Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
....pas plus de succès qu'avant hier...!!!??!! allez, j'en remets encore une petite ce matin :
...halles de René, 35 bornes au nord du mans...1535...que l'on doit à Jacques Hamelin, né à René, évêque de Tulle (évéché où il semble ne s'être jamais rendu mais dont il percevait les fruits..), confesseur de François 1er, dont il avait l'oreille, ce qui lui a permis d'obtenir le privilège d'instaurer à René un droit de foires et marchés..
...charpente d'époque, sans une seule toile d'araignée...il s'agit probablement de châtaignier...
Il y a exactement la même à Songeons, dans l'Oise, je vais essayer de me renseigner.
Pas trop le temps en ce moment pour passer des photos, mais ne désepère pas Tad, dans une bonne semaine, cela va aller mieux !
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :Il y a exactement la même à Songeons, dans l'Oise, je vais essayer de me renseigner.
Pas trop le temps en ce moment pour passer des photos, mais ne désepère pas Tad, dans une bonne semaine, cela va aller mieux !
@cyberpotes + !
....je viens de la trouver cette halle...!! pas pu y "emprunter" la photo...!! il existe un autre moyen mais je ne m'en rappelle pas la syntaxe...!! elle est vraiment semblable..