Bien sûr, c'est cher. Mais Tad, que fais-tu du plaisir ? N'as-tu jamais acheté un truc plus cher que l'indispensable ? Pour l'avoir fait plein de fois, je trouve que Fred a raison. On a aussi le bonheur que l'on s'offre à soi-même !Tadkozh a écrit :...pas cher...???!!! 129€ c'est quand même plus de 80.000Fr, 800 nouveaux francs...fred67 a écrit :A propos casque, je viens de changer le mien car il commençait à perdre ces couleurs "moche" en plus. Je me suis fait un petit plaisir en achetant sur Ekoï (je me permets cette pub car c'est un cite super, rapide et pas cher) mon nouveau casque que voici.
http://www.ekoi.fr/casques-route-vtt/96 ... blanc.htmlc'est pas "donné" dis donc..
![]()
Tadkozh
Vêtements d'hiver ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: Vêtements d'hiver ...
- Denis
Bon achat, Fred, il est joli, en plus!
- fred67
Tad: il y a beaucoup moins chère sur le cite.
Pour les autres: On l'oublie très vite sur la tête par sa légèreté et effectivement il a un très beau look.
Pour les autres: On l'oublie très vite sur la tête par sa légèreté et effectivement il a un très beau look.
@cyberpotes fred67
- Robert
Pour en revenir aux vêtements d'hiver, j'avais acheté, chez "décath" pour ne nommer personne, des sortes de sur-chaussettes en "windstopper". Je les enfile sur les chaussettes "normales" (comme un président) avant que de mettre mes chaussures.
Or, j'ai eu beau arpenter à plusieurs reprises le magasin sus-nommé, je ne retrouve plus cet article (des sur- chaussettes en "windstopper")
Peut-être avez-vous une adresse pour trouver cet article bien utile quand viennent les bises.
Car nos pieds sont en première ligne pour les refroidissements !
Or, j'ai eu beau arpenter à plusieurs reprises le magasin sus-nommé, je ne retrouve plus cet article (des sur- chaussettes en "windstopper")
Peut-être avez-vous une adresse pour trouver cet article bien utile quand viennent les bises.
Car nos pieds sont en première ligne pour les refroidissements !
- Denis
La marque Gore en fait, j'en ai une paire, super solide, que j'ai depuis 4 ans maintenant...
- Robert
Merci Denis. Je vais me renseigner chez mon vélociste.Denis a écrit :La marque Gore en fait, j'en ai une paire, super solide, que j'ai depuis 4 ans maintenant...
- Robert
Ayant relégué deux collants d'hiver au rang de vêtements pour jardiner (usés aux fesses et un peu déchirés), je les ai remplacés par deux collants d'hiver chers et "derniers" cris, textiles modernes et coupes "mode" !
Un assos, l'année dernière, un De Marchi cette année.
Assos est plus cher de 70 euros mais offre en supplément deux fermetures éclairs aux jambes (dont l'utilité n'est pas évidentes). Pour le restes, les textiles et la finition sont identiques, les peaux de chamois de qualité.
En fait, ces collants sont de véritables combinaisons, un peu difficiles à enfiler ... mais quel confort, en échange !
Oui, les textiles en cyclisme ont fait d'énormes progrès et nous permettent de rouler tous temps, toutes saisons, quand le courage de se plonger dans les intempéries est là !
Un assos, l'année dernière, un De Marchi cette année.
Assos est plus cher de 70 euros mais offre en supplément deux fermetures éclairs aux jambes (dont l'utilité n'est pas évidentes). Pour le restes, les textiles et la finition sont identiques, les peaux de chamois de qualité.
En fait, ces collants sont de véritables combinaisons, un peu difficiles à enfiler ... mais quel confort, en échange !
Oui, les textiles en cyclisme ont fait d'énormes progrès et nous permettent de rouler tous temps, toutes saisons, quand le courage de se plonger dans les intempéries est là !
- Tadkozh
...quand on aime, on ne compte et je pratique ....là je ne faisais que relever le fait que Fred avait qualifié l'achat de son casque de "pas cher".....mais en y regardant de plus près, ce n'est pas tant le casque que Fred qualifiait de "pas cher" mais le site en général..Robert a écrit :Bien sûr, c'est cher. Mais Tad, que fais-tu du plaisir ? N'as-tu jamais acheté un truc plus cher que l'indispensable ? Pour l'avoir fait plein de fois, je trouve que Fred a raison. On a aussi le bonheur que l'on s'offre à soi-même !Tadkozh a écrit :...pas cher...???!!! 129€ c'est quand même plus de 80.000Fr, 800 nouveaux francs...fred67 a écrit :A propos casque, je viens de changer le mien car il commençait à perdre ces couleurs "moche" en plus. Je me suis fait un petit plaisir en achetant sur Ekoï (je me permets cette pub car c'est un cite super, rapide et pas cher) mon nouveau casque que voici.
http://www.ekoi.fr/casques-route-vtt/96 ... blanc.htmlc'est pas "donné" dis donc..
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
...je viens d'acquérir chez "mondovelo" un "bonnet", qui ressemble à ceux des chanoines des XIII/XVème, recouvrant les oreilles car ce genre de produit est généralement "uni-taille" alors que là, il faisait 60/64...il est impeccable et me couvre bien le front, la nuque et les oreilles...! c'est un "Gore"..Denis a écrit :La marque Gore en fait, j'en ai une paire, super solide, que j'ai depuis 4 ans maintenant...
Tadkozh
- Denis
Ah oui! Je vois le genre!
Mais ça tient chaud, en effet....

Mais ça tient chaud, en effet....