Petit déjeuner!

Vos recettes, vos plats avant, pendant, après la course !
Malibu

Re: Petit déjeuner!

Message par Malibu »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Ouais, rigoles! On verra le soir du LBL! ;)
Hé fait " gaffe " Denis, sois prudent mon gars, ne prend pas des engagements pareils voyons, :o ou alors, tu devras assumer ! :kr
@cyberpotes + !
Hep Phiphi, Denis est un très mauvais français: il aurait dû être belge, allemand, ou irlandais, tellement il aime la bière, et ne t'inquiètes pas pour lui, je pense que nous roulerons en dessous de la table BIEN AVANT lui! :k
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Malibu a écrit :
phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Ouais, rigoles! On verra le soir du LBL! ;)
Hé fait " gaffe " Denis, sois prudent mon gars, ne prend pas des engagements pareils voyons, :o ou alors, tu devras assumer ! :kr
@cyberpotes + !
Hep Phiphi, Denis est un très mauvais français: il aurait dû être belge, allemand, ou irlandais, tellement il aime la bière, et ne t'inquiètes pas pour lui, je pense que nous roulerons en dessous de la table BIEN AVANT lui! :k
Mais qu'est-ce que je fiche avec une bande d'alcoolique ????
Denis

Message par Denis »

Soyez rassurés, je tiens très mal l'alcool! Je suis toujours malade avant d'etre saoul! (ce qui me sauve, d'ailleurs!). Je sais quel verre va me rendre malade, maintenant! Ce n'était pas le cas quand j'étais plus jeune...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Soyez rassurés, je tiens très mal l'alcool! Je suis toujours malade avant d'etre saoul! (ce qui me sauve, d'ailleurs!). Je sais quel verre va me rendre malade, maintenant! Ce n'était pas le cas quand j'étais plus jeune...
....c'est vrai que t'es "vachement" vieux...!! :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bon je rectifie: "plus jeune" !
Malibu

Message par Malibu »

Pour en revenir au post initial: mon déjeuner est d'abord un verre de jus ensuite du Quaker au lait (gruau d'avoine) aux fruits rouges et une tasse de café noir! et je suis bien calé pour la sortie du dimanche pas de sensation de faim durant mini 3h! Et en semaine ben sortie à jeun et lorsque c'est nécessaire je mange sur la bicyclette des barres de céréales ou de pâtes de fruits!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens, ben ce matin j'ai fini un petit salé...et un reste de bolets d'hier soir (conserve maison..) j'adore le cochon... :)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :....tiens, ben ce matin j'ai fini un petit salé...et un reste de bolets d'hier soir (conserve maison..) j'adore le cochon... :)

Tadkozh
Tu vas faire " du gras " Tad ! Pas bon pour la Bonette ! ! ! ;) Cependant, j'eusse aimé t'accompagner ! :k
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :....tiens, ben ce matin j'ai fini un petit salé...et un reste de bolets d'hier soir (conserve maison..) j'adore le cochon... :)

Tadkozh
Tu vas faire " du gras " Tad ! Pas bon pour la Bonette ! ! ! ;) Cependant, j'eusse aimé t'accompagner ! :k
@cyberpotes + !
...ben "oué"....du gras y'en a...!! faudra que je perde 5kg d'ici juillet.....c'est envisageable... :)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :

Tadkozh
@cyberpotes + !
...ben "oué"....du gras y'en a...!! faudra que je perde 5kg d'ici juillet.....c'est envisageable... :)

Tadkozh
Je suis sur qu'Annie est une excellente nutritionniste ! Image
@cyberpotes + !
Répondre