La MAXIME du jour...!
- Tadkozh
Re: La MAXIME du jour...!
....j'y vais de ma petite du matin : "...décembre aux pieds blancs s'en vient, ans de neige est an de bien..."
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
J'y vais de ma petite de la ...mi-journée; Je suis en avance . . .
Qui plante en Avent,
Gagne une année sur le temps;
@cyberpotes + !
Qui plante en Avent,
Gagne une année sur le temps;
@cyberpotes + !
- Tadkozh
...ce matin : "...vent de l'Avent, vent tout le temps..."
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...ça y'est notre Picard est resté embourbé dans sa dernière sortie VTT....
Ce matin nous aurons celle-là : "...Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras..."
Tadkozh
Ce matin nous aurons celle-là : "...Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras..."
Tadkozh
- Tadkozh
....notre Picard ne s'est toujours pas relevé...!!
nous couverait-il quelque chose...?
Ce matin : "...à la Saint Thomas, cuis ton pain et lave tes draps, l'hiver est là...."
Tadkozh
Ce matin : "...à la Saint Thomas, cuis ton pain et lave tes draps, l'hiver est là...."
Tadkozh
- phiphi76
Je ne suis pas resté embourbé mon cher, et je suis debout, tel un vieux grognart ! Il en faut plus pour m'abattre sacré vaindiou ! Si les racines sont blanches, la tige est toujours verte
Juste " planqué " dans un bunker au cas ou ! Et puis, Phi-Phi pas là, c'est pas la fin du Monde ! Quand à la vitesse d'intervention dont tu fais référence, dis toi bien qu'il faut toujours se méfier, car qui " ménage sa monture va loin " !
Dans l'Avent, le temps chaud
Remplit caves et tonneaux.
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- Denis
- Tadkozh
...de quoi tu parles...??phiphi76 a écrit :Je ne suis pas resté embourbé mon cher, et je suis debout, tel un vieux grognart ! Il en faut plus pour m'abattre sacré vaindiou ! Si les racines sont blanches, la tige est toujours verte![]()
![]()
Juste " planqué " dans un bunker au cas ou ! Et puis, Phi-Phi pas là, c'est pas la fin du Monde ! Quand à la vitesse d'intervention dont tu fais référence, dis toi bien qu'il faut toujours se méfier, car qui " ménage sa monture va loin " !
![]()
@cyberpotes + !

.....ce matin donc : "...hiver trop beau, été sans eau..." loupé....! pour le moment...!
Tadkozh
- phiphi76
de lui !Tadkozh a écrit :...de quoi tu parles...??phiphi76 a écrit :Je ne suis pas resté embourbé mon cher, et je suis debout, tel un vieux grognart ! Il en faut plus pour m'abattre sacré vaindiou ! Si les racines sont blanches, la tige est toujours verte![]()
![]()
![]()
@cyberpotes + !![]()
.....ce matin donc : "...hiver trop beau, été sans eau..." loupé....! pour le moment...!![]()
Tadkozh

Allons y pour ce soir:
A la Saint Evariste,
Jour de pluie, jour triste !
Aller, au revoirrrrrrrrrr !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
....ah..!! d'accord...!!!!!!!
Pour ce matin veille de Noël, je vous propose : "...à Noël les moucherons, à Pâques les glaçons..."
Tadkozh
Pour ce matin veille de Noël, je vous propose : "...à Noël les moucherons, à Pâques les glaçons..."
Tadkozh