Il fallait le dire...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- sylvain01
Re: Il fallait le dire...
Yes, alors bon courage, bonne course, et surtout une bonne dose de plaisir 

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
- Laulau
Cette fois-ci, il semblerait que le temps soit de la partiesylvain01 a écrit :Yes, alors bon courage, bonne course, et surtout une bonne dose de plaisir

- Denis
Pas comme l'année dernière!
T'inquiète The Phil, je le ferais "à discrétion", je le privilégie pour m'entrainer. Et puis pour la Marmotte il sera une priorité. Il faudrait que le temps soit pourri pour devoir mieux me protéger.
Tu es parti vite fait hier ?
Merci pour ton message !

Tu es parti vite fait hier ?
Merci pour ton message !

- The Phil
Karlito !
Je suis parti vite en fait je ne suis pas passé par la case "Départ". J'ai emmené ma femme et ma fille cadette à Beaune pour une ballade en ville, bien arrosée d'ailleurs. Comme je le disais dans le mini CR, pour l'hospice, là je suis bon.
Je suis parti vite en fait je ne suis pas passé par la case "Départ". J'ai emmené ma femme et ma fille cadette à Beaune pour une ballade en ville, bien arrosée d'ailleurs. Comme je le disais dans le mini CR, pour l'hospice, là je suis bon.

-
Pas facile de porter plusieurs maillots en même temps.
Sur les cyclos je suis avec celui de roulons contre le cancer pour la troisième année. Sur les courses c'est celui de mon club. Et celui du site, quand je l'aurais (il me plait bien) seras pour plein d'autres occasions (entrainements , vacances ,vtt, ect).
Sur les cyclos je suis avec celui de roulons contre le cancer pour la troisième année. Sur les courses c'est celui de mon club. Et celui du site, quand je l'aurais (il me plait bien) seras pour plein d'autres occasions (entrainements , vacances ,vtt, ect).
-
Salut Stéphane,Stepharn a écrit :Pas facile de porter plusieurs maillots en même temps.
Quand nous étions sur le bord de la route avec Laulau, en train de compter les brins d'herbe, j'ai eu le temps de voir passer un petit groupe de 7/8 avec 2 "Roulons ensemble contre le cancer"... tu devais être dedans, alors...?
-
Exact, nous étions à l'ouvrage pour rentrer dans le groupe avant la descente sur Savigny les Beaunes. J'ai vu Laulau à contre sens et quelqu'un sur le coté juste avant, je ne savais pas que c'était toi. Au fait y en avait beaucoup , des brins d'herbe?
-
Ah ça, des brins d'herbe, il y en avait....
Manque de pot, le boulon n'était pas dans les brins d'herbe
Manque de pot, le boulon n'était pas dans les brins d'herbe