brm 200km

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
benoit

brm 200km

Message par benoit »

je pense qu il n ya pas de cyberpotes dans le pas de calais mais à tout hasard je joins le liendu premier 200km organisé par le club samedi 13 qui nous conduira en picardie vers albert et bray sur somme ...mais c'est pas le coin de phiphi ;j' y vais mais en coupant au retour compte tenu de mon entrainement minimaliste :| !
http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... nelle.html
phiphi76

Re: brm 200km

Message par phiphi76 »

Bonne réussite à vous, je pense que le temps sera de la partie; Dommage que se soit loin et que L-B-L soit le Dimanche suivant, car j'aime bien les longues distances, peut être pour une autre fois. Bon courage à toi !
J'espère voir quelques photos, soit sur cyberpotes, soit sur ton site.
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Est ce qu'il y a des epreuves de ce genre dans le 04 ou autour? Ou est ce que je peux me renseigner? Ca m'aiderait bien pour préparer le DFU...
benoit

Message par benoit »

merci phiphi pour tes commentaires toujours sympas,j'espere que tu mettras un petit mot sur le compte rendu que je mettrai sur le site .Denis j 'ai repéré seulement un brm à gap le samedi 20avril http://www.audax-club-parisien.com/down ... _2013).pdf amicalement jmichel
Denis

Message par Denis »

Ca risque de pas le faire pour cette date là, ou alors il faudra que je trouve une bonne excuse pour dire aux copains que je ne vais pas à Liège avec eux! :mrgreen:
Merci en tout cas pour le renseignement... ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Est ce qu'il y a des epreuves de ce genre dans le 04 ou autour? Ou est ce que je peux me renseigner? Ca m'aiderait bien pour préparer le DFU...
Je pense que tu peux puiser un maximum de renseignements sur le site de le FFCT qui est le suivant:
www.ffct.org
ensuite, tu cliques à droite dans: où pratiquer, puis en:
1) tu cliques dans: club, puis sur 04, tu vas y trouver l'adresse mail du CC DIGNOIS (http://cyclo-dign04.fr ) à qui tu peux demander des renseignements
2) tu laisses club 04, et ensuite, en-dessous, dans: Ligue, tu cliques sur Provence-Alpes, tu vas y trouver un calendrier dans plusieurs pages
3) tu laisses: 04, Provences-Alpes et en-dessous, tu cliques dans: Randonnées permanentes, tu vas y trouver des circuits super intéressants
Tu peux également rechercher les calendriers UFOLEP et FSGT dans Google.
Voili-voilou mon ami !
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Mââââââârci Phiphi
benoit

Message par benoit »

c'est fait 175km au total avec une météo correcte mais pas mal de vent plutot favorable au retour heureusement! la fin un peu dure car je n'avais jamais fait plus de 100km depuis le début de l'année http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... age-1.html
bonne route pour LBL j 'attend avec interet votre compte rendu @+jm
benoit

Message par benoit »

merci phiphi pour ton commentaire habituel qui vient enrichir le site (je suis étonné par la fréquentation qui a fait une pointe à120 hier!) je t'ai répondu sur le site ;la somme est vraiment une bien belle région ;) !
Répondre