Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :... alors j'y vais ( c'est dans les Ardennes ) de la mienne pour ce soir de 1er mai frileux: S'il pleut premier Mai peu de coings,
S'il pleut le deux tu n'as plus rien.
(( m'en fou, j'aime pas les coings, pas plus que les bords d'ailleurs ! )
@cyberpotes + !
a) "oué" et c'est vraiment près de la Belgique...!! les habitants n'achètent sans doute pas leur essence ou (et) leurs cigarettes en France..
b) pétard...!! c'est bon la gelée de coings...
.....c'est la Saint Phiphi (selon les calendriers...) bonne fête Phiphi...mais ce sera pour ce matin : "...plante tes fèves à la Sainte Croix, tu en auras plus que pour toi..."
... merci Tad ! Celle du soir donc, Au 3 mai ensoleillé,
Un bel été est assuré.
Cela devrait aller pour nous tout au moins, car aujourd'hui, le soleil a rayonné (normal pour des cyclistes ) toute la journée !
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :... merci Tad ! Celle du soir donc, Au 3 mai ensoleillé,
Un bel été est assuré.
Cela devrait aller pour nous tout au moins, car aujourd'hui, le soleil a rayonné (normal pour des cyclistes ) toute la journée !
@cyberpotes + !
....gast...!! en forme le Phiphi...!!!!!!!!!!!!!!!
phiphi76 a écrit :... merci Tad ! Celle du soir donc, Au 3 mai ensoleillé,
Un bel été est assuré.
@cyberpotes + !
....gast...!! en forme le Phiphi...!!!!!!!!!!!!!!!
Tadkozh
Ouai, bin Denis ne doit plus acheter La Provence . . .
@cyberpotes + !
... continuons donc sur notre ( départ ) lancée... Rosée de mai,
Fait tout beau ou tout laid.
Ah bin maintenant je comprends mieux, j'ai du " recevoir " beaucoup de rosée
@cyberpotes + !