De toute façon, planté(s), on va bien l'être à un moment ou à un autre, n'est-ce pas Laulau ?Karlito a écrit :Mais je ne vais pas vous laisser plantés là non plus
Que de la gueule !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Re: Que de la gueule !
Podiums, mais tu es fou !!!
Neige, avalanches aussi, bouge pas j'emmene les skis et la luge !
Bon je disais 6h00 par contradiction pour 8h00, il y a une nette différence....Maintenant je vais peut être resté planté aussi au bon du 2ième jour !

Neige, avalanches aussi, bouge pas j'emmene les skis et la luge !

Bon je disais 6h00 par contradiction pour 8h00, il y a une nette différence....Maintenant je vais peut être resté planté aussi au bon du 2ième jour !

- Laulau
Ben moi, j'espère que c'était la semaine dernière dans les saisieslaulesptitchouan a écrit :De toute façon, planté(s), on va bien l'être à un moment ou à un autre, n'est-ce pas Laulau ?Karlito a écrit :Mais je ne vais pas vous laisser plantés là non plus

- Laulau
Voilà comment je vois les choses (dans un monde parfait)
Samedi soir, dodo à 22H après avoir chargé la voiture sauf le vélo qui y prendra place le lendemain et tout rangé dans l'appart.
4h, le réveil sonne ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
, petit dej et semblant de toilette, petit caca
4h45, départ de l'Alpe d'huez avec au passage, le rendu des clés dans la boite aux lettres de l'agence (à négocier mais ça devrait pas poser de problème, j'ai déjà envoyé des mails à ce sujet).
Arrivé à St Chaffrey aux alentours des 6h
Récupération dossards (je vais voir avec El Rapha pour qu'il me récupère le mien, je gagnerai du temps)
Préparation du vélo et du coursier.
7h30, départ pour une magnifique ballade.
Pour l'heure, il est à noter que la météo est favorable pour les 2 échéances... Pourvu que ça dure
Samedi soir, dodo à 22H après avoir chargé la voiture sauf le vélo qui y prendra place le lendemain et tout rangé dans l'appart.
4h, le réveil sonne ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4h45, départ de l'Alpe d'huez avec au passage, le rendu des clés dans la boite aux lettres de l'agence (à négocier mais ça devrait pas poser de problème, j'ai déjà envoyé des mails à ce sujet).
Arrivé à St Chaffrey aux alentours des 6h
Récupération dossards (je vais voir avec El Rapha pour qu'il me récupère le mien, je gagnerai du temps)
Préparation du vélo et du coursier.
7h30, départ pour une magnifique ballade.

Pour l'heure, il est à noter que la météo est favorable pour les 2 échéances... Pourvu que ça dure

Ok, parfait sauf une rectif : remplacer le mot "petit" par "gros" !
Sinon ok par la balade,de toutes façons c'est les jambes qui parleront. Par contre le premier qui demande ce qu'il m'arrive en me dépassant, il rentre à vélo. Je comprends pourquoi Rafa prend ses précautions !
C'est ok pour toi si on ne prend qu'une voiture, à 4 ?
....et il faudrait filer l'adresse à Fredo !

Sinon ok par la balade,de toutes façons c'est les jambes qui parleront. Par contre le premier qui demande ce qu'il m'arrive en me dépassant, il rentre à vélo. Je comprends pourquoi Rafa prend ses précautions !

- Laulau
Karlito a écrit :Ok, parfait sauf une rectif : remplacer le mot "petit" par "gros" !![]()
S'il y a la place pas de soucis...
Dans ce cas, tout le monde fait la serre-che ?
Fredo doit m'appeler, je vais voir si j'ai ça dans le contrat. Sinon, on ira le retrouver quand il arrivera, l'AH n'est pas si grande

Yaisse, un très gros alors, faudra prendre un ticket