Monter à La Bonnettte avec cet engin, ça ne doit pas être de la tarte, faut être costaud ! J'ai fait de la muscule cet hiver pour en faire autant, mais je crois en avoir trop abusé ! Par contre, redescendre avec cet engin, ça doit " décoiffé " !
@ cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :Monter à La Bonnettte avec cet engin, ça ne doit pas être de la tarte, faut être costaud ! J'ai fait de la muscule cet hiver pour en faire autant, mais je crois en avoir trop abusé ! Par contre, redescendre avec cet engin, ça doit " décoiffé " !
@ cyberpotes + !
....
dans l'ordre : la bonette en velomobile n'est pas hors de portée. Le seul point délicat c'est la descente : tambours ou disques, la surchauffe est dangereuse...
...ma Doué, le pauvre gars..!! difforme avec ses énormes cuisses... le gazier à côté est certainement un coursier qui a connu un problème à la jambe gauche lui ayant fait fondre le muscle....il doit être à la muscu pour "récupérer"..
..Gaston...!! égal à lui-même...
Pour l'instant je bosse jusqu'au vendredi, la veille du DFU... La remplacante que je prends habituellement devrait pouvoir me remplacer, mais elle ne le fera que si elle n'a pas un gros "contrat"... Dur, le "milieu"
Denis a écrit :Pour l'instant je bosse jusqu'au vendredi, la veille du DFU... La remplacante que je prends habituellement devrait pouvoir me remplacer, mais elle ne le fera que si elle n'a pas un gros "contrat"... Dur, le "milieu"
Le DFU est encore assez loin, Denis. Il faut espérer que des solutions se feront jour.
Denis a écrit :Pour l'instant je bosse jusqu'au vendredi, la veille du DFU... La remplacante que je prends habituellement devrait pouvoir me remplacer, mais elle ne le fera que si elle n'a pas un gros "contrat"... Dur, le "milieu"
J 'espere que ça va s'arranger pour toi ce serait vraiment dommage que le GO ne puisse pas venir surtout que cette année tu as ramené du monde !