Voilà un sujet qui va plaire à Tad
cette vidéo n'est pas d'une très grande qualité
http://youtu.be/w2GyTrkmpFI
95 sauts en automatique et 25 en commandé
Pour ainsi dire jamais eu de problème
Comme disait mon instructeur de l'ETAP(Ecole des Troupes Aéro-Portées) à Pau
il ne faut pas sortir comme une merde de l'avion.
En 1990, j'ai eu la chance d'avoir le nouveau ventral français qui est plié avec un extracteur
Un ressort éjecte un petit parachute devant toi et une fois gonflé, il extrait le ventral.
La voile principale du parachute mesure 74 m² (impressionnant quand j'y pense)
Accidents et incidents de saut à l'ETAP
- StefToupenet
- Messages : 2294
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 18:14
- Localisation : Aubusson 23200
- Contact :
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Accidents et incidents de saut à l'ETAP
...ah "oué"...de beaux incidents...!! mais je ne connais pas les voiles utilisées...StefToupenet a écrit :Voilà un sujet qui va plaire à Tad
cette vidéo n'est pas d'une très grande qualité
http://youtu.be/w2GyTrkmpFI
95 sauts en automatique et 25 en commandé
Pour ainsi dire jamais eu de problème
Comme disait mon instructeur de l'ETAP(Ecole des Troupes Aéro-Portées) à Pau
il ne faut pas sortir comme une merde de l'avion.
En 1990, j'ai eu la chance d'avoir le nouveau ventral français qui est plié avec un extracteur
Un ressort éjecte un petit parachute devant toi et une fois gonflé, il extrait le ventral.
La voile principale du parachute mesure 74 m² (impressionnant quand j'y pense)
Tadkozh