Granfondo saint gothard

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
benoit

Re: Granfondo saint gothard

Message par benoit »

ok je vais donc réserver 3 chambres à l'hotel du col saint Gothard@+ jm
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :
benoit a écrit :Oui denis elle a de la gueule cette cyclo très jeune puisqu elle a 3ans d'âge je crois mais qui aura peut etre dans 10ans la notoriété de la marmotte ou de l'étape du tour. Tu peux venir de digne (il doit y avoir 6 à 7h de route voir via michelin) le samedi;et repartir le dimanche vers 15h après la cyclo .Pour le logement je prévois d'essayer de regrouper tout le monde à l hotel du col de saint Gothard la nuit de samedi à dimanche ,il me faudrait donc des réponses assez rapides si possible.
Robert ta modestie doit elle en souffrir la montée du saint Gothard avec ses 950m de dénivelé est largement à ta portée tu peux opter pour le parcours intermédiaire de 57 km avec un autre petit col
+ de détails http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... elvio.html
bonne soirée jean michel
Pour moi comme je t' l'ai dit au téléphone, c'est OK j-Michel. Je vais m'occuper de mon inscription en ligne en espérant ne pas me mélanger " les pinceaux " dans la traduction de l'Italien ! :mrgreen:
@ cyberpotes + !
Tu enlèves un i ou un o par ci , par là, et le tour est joué !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
phiphi76 a écrit :
benoit a écrit :Oui denis elle a de la gueule cette cyclo très jeune puisqu elle a 3ans d'âge je crois mais qui aura peut etre dans 10ans la notoriété de la marmotte ou de l'étape du tour. Tu peux venir de digne (il doit y avoir 6 à 7h de route voir via michelin) le samedi;et repartir le dimanche vers 15h après la cyclo .Pour le logement je prévois d'essayer de regrouper tout le monde à l hotel du col de saint Gothard la nuit de samedi à dimanche ,il me faudrait donc des réponses assez rapides si possible.
Robert ta modestie doit elle en souffrir la montée du saint Gothard avec ses 950m de dénivelé est largement à ta portée tu peux opter pour le parcours intermédiaire de 57 km avec un autre petit col
+ de détails http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... elvio.html
bonne soirée jean michel
Pour moi comme je t' l'ai dit au téléphone, c'est OK j-Michel. Je vais m'occuper de mon inscription en ligne en espérant ne pas me mélanger " les pinceaux " dans la traduction de l'Italien ! :mrgreen:
@ cyberpotes + !
Tu enlèves un i ou un o par ci , par là, et le tour est joué !
...eh "oué"...nous sommes des "latins"... :)

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

chambres réservées pour la nuit du 26 au 27 juillet à lhotel du col saint gothard ;) ! un petit hic cepandant je n'ai pas pu avoir de chambre particuliére pour phiphi :roll: ! à+ jm
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et bien voilà, c'est fait pour l'inscription, un peu galère, mais bon, ça été quand même, il n'y a plus qu'à ! ! !
Pour l'entrainement, en plus du DFU, je vais rouler toute la semaine suivante en montagne: Alpes d'Huez, Galibier, les 3 cols et. . . . . . . . . . farniente !
@ cyberpotes + !
PS: J-Mi, je regarde à l'instant le calendrier, et que vois-je?: Dimanche 27 Juillet, Sainte Nathalie ! Chouette, nous allons avoir l'occasion de boire un coup ! ! ! ;)
benoit

Message par benoit »

phiphi76 a écrit :Et bien voilà, c'est fait pour l'inscription, un peu galère, mais bon, ça été quand même, il n'y a plus qu'à ! ! !
Pour l'entrainement, en plus du DFU, je vais rouler toute la semaine suivante en montagne: Alpes d'Huez, Galibier, les 3 cols et. . . . . . . . . . farniente !
@ cyberpotes + !
PS: J-Mi, je regarde à l'instant le calendrier, et que vois-je?: Dimanche 27 Juillet, Sainte Nathalie ! Chouette, nous allons avoir l'occasion de boire un coup ! ! ! ;)
Bien joué phiphi je compte nous inscrire ce week end.Je n'avais pas vu pour la sainte Nathalie ,j'espere qu'elle sera à la fête le 27 juillet dans le saint Gothard et le furkapass ;) ! @ jm
Répondre