Qui pour la Bourguignonne ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
sylvain01

Re: Qui pour la Bourguignonne ?

Message par sylvain01 »

Merci Karl, tu as bien vu....... ;)
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Karlito

Message par Karlito »

sylvain01 a écrit :Merci Karl, tu as bien vu....... ;)
Alors il n'y a plus qu'à ! ;) Il faut juste modérer ton envie de jouer, patience. A la limite tu restes avec les potes à discuter, tu laisses partir, tu ne fais pas la course. Si tu te sens des fourmies dans les jambes vers mi parcours ou dernier tiers, tu y vas. Si au préalable tu t'es alimenté régulièrement, ça devrait passer facile.

De toutes manières un jour ou l'autre il te faudra affronter les longues distances, alors autant maitriser ça le plus tôt possible. Tu pourras repartir sur ces bases l'année prochaine. C'est clair que pour ne pas franchir le pas on peut toujours se trouver une excuse. Enfin c'est juste un conseil. Je m'en voudrais aussi que tu sois en galère...

Voilà ce sont juste des indications, c'est toi qui choisi ! ;) Egoïstement j'ai juste envie de partager ça avec toi ! ;)

Fredo a fait la Marmotte sans beaucoup d'entrainement, et tellement d'autres.... ;)
Laulau

Message par Laulau »

A quoi bon attendre Sylvain, au moins là, tu seras fixé !
Tu sais, on passe tous par là, l'angoisse de ne pas finir mais pour réellement savoir, il te suffit de franchir le pas et ainsi tu sauras ce qui te reste à faire pour la suite ;)
Répondre