Voilà l'objectif de l'année est terminé, mais que ca passe vite 6 mois de préparation et hop au rayon des souvenirs, mais heureusement des images plein la tête, je ne pense pas que l'on se soit trompés dans notre préparation puis que nous avons été au bout de l’épreuve et nous somme heureux du résultat bien au delà de nos espoir au départ, car nous ne nous étions pas fixés d'objectif si ce n'était d'etre en dessous des 32h00 pour valider l'épreuve et la nous mettons 25h34 fourbu mais heureux.....
entre "lolovélo " et toi il y a des spécialistes des grandes distances sur ce forum ! apparement tu es parti très vite sans jamais ensuite avoir vraiment faibli .Je suppose qu'il n 'y avait pas de derny comme à l'époque avec les pros !
merci les cyberpotes, et oui un grand moment entre potes....bon on peux toujours faire mieux quand on est bien entrainés et en forme mais le but était aussi l'esprit d'équipe, on part a 5 on rentre a 5 donc avec tout ce qui va avec...les petits soucis et autres bobos......a moins d'un gros soucis qui nous l'aurais fait raté.............je voulais que l'on arrive ensemble car toute cette prépa en amont avec eux, ca m'aurait vraiment fait de la peine que l'un d'entre nous restent sur le carreaux.....alors oui c'est parti tres vite et certainement trop vite pour un d'entre nous ce qui fait qu'a 130 bornes il était un peu ......mais ensuite c'est revenu et on a gérés au mieux.......mon but premier et d'ailleurs le seul au départ était de faire le challenge, c'est a dire moins d e32h00 donc la 25h34 ce n'est que du bonheur.............par contre c'est très physique....au terme de l'épreuve je ne savais plus me baisser, plus marcher et aussi plus m'assoir....
mais ca restera mon plus beau souvenir.....
FE-LI-CI-TA-TIONS Bruno, franchement, des défis comme celui là, il faut le faire ! Je vous ai suivi sur Fesses de bouc, et lorsque j'ai vu votre moyenne horaire des premières heures, j'étais scotché ! Partir pour 600 bornes sur des bases de 30 km/h, un truc de dingues ! Bravo à vous tous, des vrais guerriers, y compris bien évidemment le petit cul de babouin !
@ cyberpotes + !
....bravo Bruno..!! c'est vrai qu'un départ plus "raisonnable" aurait peut-être évité le petit coup de moins bien du collègue mais vous avez su gérer au mieux..Chapeau..!
phiphi76 a écrit :FE-LI-CI-TA-TIONS Bruno, franchement, des défis comme celui là, il faut le faire ! Je vous ai suivi sur Fesses de bouc, et lorsque j'ai vu votre moyenne horaire des premières heures, j'étais scotché ! Partir pour 600 bornes sur des bases de 30 km/h, un truc de dingues ! Bravo à vous tous, des vrais guerriers, y compris bien évidemment le petit cul de babouin !
@ cyberpotes + !
Merci Phiphi comme dirais mon pote un truc de dingue, tu es pris dans la course et tu te surpasses......
Ah ah ah.....et oui 200 bornes a presque pleurer pour s'assoir....mais jamais je n'aurais bâché..............
Modifié en dernier par mariocipo le 04 juin 2014, 20:55, modifié 1 fois.
Tadkozh a écrit :....bravo Bruno..!! c'est vrai qu'un départ plus "raisonnable" aurait peut-être évité le petit coup de moins bien du collègue mais vous avez su gérer au mieux..Chapeau..!
Tadfkozh
Merci Tad....le départ a été très rapide et il faut savoir profiter de l'effet de groupe, comme tu dis on a géré au mieux...de toute facon sur ce genre d'épreuve tu as toujours un coup de moins bien!!!!!
maintenant si on etait parti plus tranquille je ne pense pas non plus que l'on aurait fait ce temps la.......ca nous aura permis de faire un truc.....