Pour dire tout, Phiphi, Josette et moi étions invités ce fameux samedi pour le repas de midi chez les amis de Tad dont tu as fait connaissance le dimanche du repas - DFU ... Donc pour la Cayolle, ça n'allait pas mais pourquoi pas en 2015 ?phiphi76 a écrit :Que dis tu là Robert ? A en voir les photos que ton compagnon d'ascension a réalisé, ton allure de jeune homme avalant la pente les " doigts dans le nez " laisse rêveur ! L'allure du doyen du DFU suscite l'admiration de tous ! Pourrons nous en faire autant, l'avenir nous le dira ! Tu dis ton regret de ne point avoir grimpé ensuite La Cayolle, et bien nous en avons parlé avec Denis et étions persuadé que tu le ferais, bien dommage de ne pas en avoir discuté ensemble, je suis sur que nous aurions éprouvé un grand plaisir de le grimper tous ensemble, vraiment dommage, comme quoi nous ne parlons jamais assez !Robert a écrit :Poignant compte-rendu, Phiphi.
Oui, il me confirme dans le sentiment que ton mérite d'avoir bouclé tes quatre cols est infiniment plus méritoire que ma modeste grimpée de la Bonette, à l'allure de l'âne de Sancho Pansa.
Ton caractère volontaire a pu gommer tous les obstacles invisibles pour le commun. Bravo Phiphi !
Mais tout de même un bémol sous la forme d'un conseil amical : Freine un peu dans les descentes.
@ cyberpotes + !
DFU 2014
- Robert
Re: DFU 2014
- Robert
Un seul narrateur ne peut rendre compte du vécu de chacun ; l'oeuvre collective s'impose ! Nous le faisons et c'est bien supérieur et intéressant.phiphi76 a écrit :Que dis tu là Robert ? A en voir les photos que ton compagnon d'ascension a réalisé, ton allure de jeune homme avalant la pente les " doigts dans le nez " laisse rêveur ! L'allure du doyen du DFU suscite l'admiration de tous ! Pourrons nous en faire autant, l'avenir nous le dira ! Tu dis ton regret de ne point avoir grimpé ensuite La Cayolle, et bien nous en avons parlé avec Denis et étions persuadé que tu le ferais, bien dommage de ne pas en avoir discuté ensemble, je suis sur que nous aurions éprouvé un grand plaisir de le grimper tous ensemble, vraiment dommage, comme quoi nous ne parlons jamais assez !Robert a écrit :Poignant compte-rendu, Phiphi.
Oui, il me confirme dans le sentiment que ton mérite d'avoir bouclé tes quatre cols est infiniment plus méritoire que ma modeste grimpée de la Bonette, à l'allure de l'âne de Sancho Pansa.
Ton caractère volontaire a pu gommer tous les obstacles invisibles pour le commun. Bravo Phiphi !
Mais tout de même un bémol sous la forme d'un conseil amical : Freine un peu dans les descentes.
@ cyberpotes + !
-
émouvants tes compte rendus phiphi
! pourquoi pas une virée à l'ardéchoise 2015 (c'est du 17 au 20 juin)?mais mon"gite "préféré étant l 'hotel miramonti à rota d'imagna ( robert et philippe comprendront pourquoi dans 3 moins de 3 semaines) on peut aussi essayer d'agrandir le groupe pour l'été 2015 denis,il y a de quoi s'occuper pour femme et enfants @+ jm

- phiphi76
Les amis de nos amis étant nos amis, ils seront les bienvenus, bien évidemment. Oui J-Michel, dans 19 jours, nous commencerons par le St Gothard, un sacré hors d' œuvre, et à t'entendre parler avec fougue et passion de Rota d'Imagna, j'imagine excellence de notre séjour Italien ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous rendre chez Mr Santini que je puisse y acheter un beau cuissard bleu " Italien " vierge de toute publicité.benoit a écrit :émouvants tes compte rendus phiphi! pourquoi pas une virée à l'ardéchoise 2015 (c'est du 17 au 20 juin)?mais mon"gite "préféré étant l 'hotel miramonti à rota d'imagna ( robert et philippe comprendront pourquoi dans 3 moins de 3 semaines) on peut aussi essayer d'agrandir le groupe pour l'été 2015 denis,il y a de quoi s'occuper pour femme et enfants @+ jm

Concernant la date de l'Ardéchoise, certes c'est encore bien loin, mais je bloque cette date et je souhaite que tous les amis puissent se libérer, un grand moment de bonheur en perspective

@ cyberpotes + !
-
au fait tu viens pédaler avec nous le 14juillet?
- phiphi76
Je ne sais pas encore, mais je vais faire le maximum; Dimanche, je " monte " déjà d'in ch'Nord, à Pont à Marcq pour Shimano, le Samedi, j'attaque des travaux chez mon pote mécano avec nous, une grande dalle pour une terrasse devant la porte-fenêtre et des trottoirs tout autour du pavillon, samedi coffrage du tout et bétonnage ensuite, j'espère qu'il ne voudra pas commencer le 14 Juillet, car si je ne défile pas, je fais du vélo !benoit a écrit :au fait tu viens pédaler avec nous le 14juillet?
Vous aller participer au brevet de Merville ? C'est loin de chez vous ? Et tu connais les prévisions météo ?
@ cyberpotes + !
- Denis
Ne te casse pas les reins, Phiphi, hein? 

- phiphi76
Tu sais Denis, maintenant avec les séquelles de mes opérations d'hernies discales, je travaille toujours avec une ceinture lombaire, et puis, ce couple de jeunes amis, ainsi que leur parents, peuvent me demander tout ce qu'ils veulent, je réponds toujours présent, d'une part parce que nous nous connaissons depuis très longtemps, mais surtout parce qu'ils me soutiennent dans cette difficile épreuve et bien avant que Christine ne nous quitte, se sont des cœurs. Je suis un inconditionnel de l'amitié avec un grand A, et là, je peux dire que c'est le cas.Denis a écrit :Ne te casse pas les reins, Phiphi, hein?
@ cyberpotes + !
- Denis
Ouais ben fais gaffe! 

-
merville c'est à environ 20km de chez nous donc je pense qu'on fera le brevet de 60km pour 100 au total,quant à la météo ça ne peut pas être pitre qu'aujourdhui
!