Qui pour .............

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Aline

Qui pour .............

Message par Aline »

Qui pour faire La Paix le 1er août.
Je tenterais bien cette année car depuis 2 ans, je consulte le site sans me décider. :roll: La démarche est importante et le terrain de jeu exceptionnel mais j’avoue que je crains les cyclos avec dénivelés au dessus de 1300/1400. Côté positif, il y a plus de participants qu’à la R. Alban ce qui permet de trouver un peu plus de monde sur le parcours et un groupe à son rythme.
Je reprends le boulot le 27 et la semaine va être chargée (surtout le 30). Si tout est favorable, je ferais bien le 110 km mais un D+ de1860 m, ça cause . :o
Par contre, je m’adresse à ceux qui l’ont déjà faite car le profil ne me dit pas grand chose, les lieux me seront plus parlants sur la carte. C’est quoi les principales difficultés qui se trouvent sur le 110 kms. Je remarque qu’entre le km 40 et 60 cela m’a l’air de monter, de descendre et de remonter fortement.
Peut-être que vos informations me décideront ou pas à y participer mais d’ici là …….hasta luego
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Laulau

Re: Qui pour .............

Message par Laulau »

J'y serai pour ma part.
Belle cyclo mais pour ce qui est du d+, c'est un peu surrestimé.
L'année dernière, sur le grand parcours, il y en avait pas tout à fait 2000 (annonçé à 2700 il me semble). On emprunte quelques routes prises sur la Jeff.
Karlito

Message par Karlito »

Salut Aline,

Oui j'y serais aussi ! Pour le dénivellé je te dirais "pas assez" ! Si tu penses trouver plus de monde pour prendre des roues, fais la, car l'effort est largement moindre lorsqu'il est partagé.... ;)

Et puis l'ambiance est vraiment sympa !

En principe je devrais avoir un maillot vert pomme ! :? :| :x :cry:
Manyairs

Message par Manyairs »

Yom... Qui pour
Bon Ok je sors !
The Phil

Message par The Phil »

Salut les filles !

Courir pour la Paix et "Yom qui pour", ce jour là on fait la paix.

Nous serons là car la Paix ça se gagne !
Tranquille M'Aline.
Nous arborerons la livrée Cyberpotes... blanche... ou pas !

Eric pour la bouteille, no problemo !
Manyairs

Message par Manyairs »

Yep !
Partager une "boutanche" no problemo !
C'est même le seul truc que je suis capable de faire sans me préparer !!!
Avec le souhait que nous vivions tous en paix un jour où l'autre, avec nous-même et avec les autres aussi, surtout !
Bisous à tous ! Shalom !
Karlito

Message par Karlito »

Eric a écrit :Ils n'ont donc rien d'autre à faire que des cyclos le WE ces cyberpotes ?? :P
Nan je vais aux putes aussi et je braque des sacs à main.... :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

....Parce que tiser, me goinfrer, faire semblant de rire pour des vannes à la con sur les cyclistes, ça me branche pas super. Encore moins le bouquet de fleurs à belle maman, rester le cul sur une chaise ou dans un canapé devant la téloch, faire du tricot....Tondre la pelouse encore pire...

Chacun sa vie de merde !!! :D

Mais je suis sur que si Valérie te laissait filer tu en ferais au moins autant que nous....
Karlito

Message par Karlito »

Salut Eric,

Virginie évoquait hier l'idée que l'on parte tous ensemble avec femme et enfants autour d'une cyclo. Il y a vraiment des endroits magnifiques en France....

On faisait ça à une époque, on était une quarantaine pour un week end prolongé dans le Morvan avec comme base des randos VTT. Ceux qui ne faisaient pas de vélo, pouvait faire du cheval, quad....

Vivement dans 3 semaines que la famille soit réunie....Les enfants me manquent, mais je sais qu'ils sont bien avec les beaux parents... !
Denis

Message par Denis »

C'est terrible quand on attend comme ça. Je compatis et vous encourage!
"Détendez-vous, tout va bien se passer!" qu'il disait le gynéco...
Répondre