Roues pour Phiphi

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
phiphi76

Re: Roues pour Phiphi

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Bon alors tu as décidé quoi, Phiphi?
Rien décidé pour le moment; je prends le temps de la réflexion. Je ne suis pas pressé, j'en ai déjà 4 paires ! Je reste à " l'affût " des promos, mon esprit négociateur prenant le dessus. Chasser le naturel, il revient au galop ! :lol:
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

J'ai vu les Dura ace en magasin, franchement, elles sont superbes et fiables... Je serais dans ton cas elles seraient deja montées sur mon vélo... ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...avec quatre paires en réserve, pas de panique, il a largement le temps de la réflexion.... :) ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :J'ai vu les Dura ace en magasin, franchement, elles sont superbes et fiables... Je serais dans ton cas elles seraient deja montées sur mon vélo... ;)
Lesquelles de " Durace " ? Les Alus " normales " ou les C35 carbone ?
De plus, il faut que je vende mon vélo actuel, les roues Shimano Ultégra qui équipent le Scott à venir et que j'essaie de faire une opération 0 Euros; ça va pas être facile ! :o
( si je revends mon Orca 2000 €, les roues 300 €, j'ai une rentrée de 2300 €.
Le Scott à 1500 € ( il va être équipé d'une paire de pédale Shimano Carbone en + ! ), il me reste 800 € pour les roues ! )
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Bon courage pour la vente du vélo... C'est vraiment dur de vendre un velo d'occasion...
Les roues Dura ace dont je te parle sont celles en alu.
Robert

Message par Robert »

Question naïve : Toi phiphi qui es dans une équipe Shimano sur les courses cyclistes de haut niveau, n'as-tu aucune facilités pour acheter du matériel de la marque ?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :Question naïve : Toi phiphi qui es dans une équipe Shimano sur les courses cyclistes de haut niveau, n'as-tu aucune facilités pour acheter du matériel de la marque ?
Et NON ! Rien de rien ! Hors de question d'espérer de pouvoir bénéficier d'un prix coutant, c'est quand même incroyable ! De ce coté là, je suis très désagréablement surpris !
Il est pratiquement certain qu'en bénéficiant de prix " promos " sur le net, c'est à coup sur plus avantageux ! Bizarre, vous avez dit bizarre ? !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je ne sais pas si on en a parlé mais des roues artianales ça ne te diraitpas..? Il y a deux monteurs dans le Nord Pas de Calais : Gontier (RAR) et Demaret (Hocus Weels). Tu aurais les jantes, moyeux, rayons que tu veux...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Franchement evite Hocus Wheels! Peut etre un monteur potable, mais un SAV pas serieux. J'ai deja parlé de lui par ici et sur velo101. A mon avis à eviter! RAR semble serieux. Je n'ai pas vu circuler de mauvais avis le concernant...
Répondre