Cette année, c'est une occasion exceptionnelle !
C'est un cadre carbone, celui même qui équipe les coureurs Australiens de chez Orica greenedge, mais le modèle 2014 en peinture. ( on s'en fout, hein ! ) En fait, il restait 14 cadres invendus encore emballés dans leur carton d'origine, et Shimano France a été mis au courant tout à fait par hasard et sachant que nous changeons nos vélos tous les ans, à fait la proposition à notre boss et voilà comment nous avons pu bénéficier de ces beaux " joujoux "! C'est le Scott Team Issue Foil et qui est équipé d'un groupe Shimano Ultégra Di2 et des roues Shimano Ultégra équipées de pneu Corsa; Ce vélo dans le commerce est vendu entre 4000 et 5000 Euros, je vais l'acheter ( ATTENTION ................................................ne tombe pas à la renverse..............................1500 Euros ! ! ! Tu comprends bien que je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille ! Mon Vélo actuel, ORBEA type orca, en excellent état n'avait pas forcément besoin d'être changé, mais c'était une occase trop belle, et puis maintenant, dans ma situation actuelle, je pense à me faire plaisir avant tout ! Voilà pourquoi tu as eu peut être l'occasion de lire que je vais changer les roues, monter un cintre/potence intégré et également une selle tout " carbone " afin d'être en possession d'un véritable petit bijoux. Le plus difficile maintenant est de vendre mon Orbéa !
Le Scott

Mon Orbéa

@cyberpotes+ !