Vélo Scott

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
béni

Re: Vélo Scott

Message par béni »

benoit a écrit :c'ets pour quand le strip tease :) ,
Pour les trucs classes désormais on utilise le terme d'effeuillage :lol:
Denis a écrit :Allez! Enlève le bas, on n'en peut plus!!! :mrgreen:
Allongez-donc la monnaie, ce genre de chose n'est pas gratuit :mrgreen: !
et la lumière fut
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...et la sacoche de transport en plus..!!! Dommage je ne serai pas là demain ni les jours suivants pour assister à la séance complète puisque nous partons demain matin, dans le sud -aïe aïe aïe- et ne rentrons pas avant le 1er octobre...

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

béni a écrit :
benoit a écrit :c'ets pour quand le strip tease
Pour les trucs classes désormais on utilise le terme d'effeuillage
Denis a écrit :Allez! Enlève le bas, on n'en peut plus!!!
Allongez-donc la monnaie, ce genre de chose n'est pas gratuit :mrgreen: !
Aller, je vais procéder à un " effeuillage " en règle avec musique d'ambiance, et cerise sur le gâteau, vous aurez droit au " chippendalle Phiphi " juste à coté, je trouve que vous êtes particulièrement gâtés ! ;) En ce moment, c'est même Promotion ! Vous aurez en plus, 1 bidon remplit de ce nectar particulièrement apprécié de ceux qui marchent comme des " avions " ! :o ( petit bémol, faut que je trouve un " fournisseur ! ). Ils vous en coûtera la modique somme de quelques euros, ah bein tiens, il faut que je trouve de la monnaie, je viens d'investir ! ! ! :kr
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit : Aller, je vais procéder à un " effeuillage " en règle avec musique d'ambiance, et cerise sur le gâteau, vous aurez droit au " chippendalle Phiphi " juste à coté, je trouve que vous êtes particulièrement gâtés ! ;) En ce moment, c'est même Promotion ! Vous aurez en plus, 1 bidon remplit de ce nectar particulièrement apprécié de ceux qui marchent comme des " avions " ! :o ( petit bémol, faut que je trouve un " fournisseur ! ). Ils vous en coûtera la modique somme de quelques euros, ah bein tiens, il faut que je trouve de la monnaie, je viens d'investir ! ! ! :kr
@cyberpotes+ !
...et il te reste les roues...!! :mrgreen:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et le cintre monobloc (beau, mais assez cher ! ) , et la selle, et les pédales !
Bonne surprise, sur les roues Cosmics carbone que je possède en 10V, derrière le dernier pignon, il y a une bague; je pense que si je retire celle-ci, je dois pouvoir installer une cassette 11V, affaire à suivre .....
Et puis, rien à voir avec le vélo, mais la foire aux vins débute aujourd"hui chez nous et j'ai repéré quelques bonnes étiquettes en 2009 et 2010, années exceptionnelles, alors.......!
@cyberpotes+ !
benoit

Message par benoit »

c'est pour quand "l effeuillage" de la bête sur la musique de joe coker comme kim Basinger dans 9 semaines et demi? :)
Denis

Message par Denis »

Il sait y faire , le Phiphi... :mrgreen:
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :c'est pour quand "l effeuillage" de la bête sur la musique de joe coker comme kim Basinger dans 9 semaines et demi? :)
Aller, c'est pour aujourd'hui ! Mais sans musique, le sit
e n'acceptant pas les vidéos, mais le principal n'est-il pas que je sois à coté de ma p'tite reine ?
Image

( j'ai pu installer une 11V sur mes cosmics, impec ! )
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Punaise ça te fait une super machine pour le plat / vallonné, ça! Une bonne paire de roues pour grimper, et tu es équipé!
benoit

Message par benoit »

belle bête !
Répondre