Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
J'inaugure ce nouveau sujet en vous disant le "noz vat" rituel, sachant que les jours à venir seront chiches de mes visites car un nouvel "arrivage" est prévu demain...
Tadkozh a écrit :Après "BONJOUR" pourquoi pas "BONSOIR"...?
J'inaugure ce nouveau sujet en vous disant le "noz vat" rituel, sachant que les jours à venir seront chiches de mes visites car un nouvel "arrivage" est prévu demain...
Tadkozh a écrit :Après "BONJOUR" pourquoi pas "BONSOIR"...?
Tadkozh
le lambig va encore couler à flot
Noz Vat à tous
...l'image est un peu "forte" mais je dois reconnaître que la bouteille en a pris un petit coup...
Robert a écrit :Une question Tad : A-tu gagné au tarot ?
Car enfin, tu m'as semblé un peu dopé !
...j'ai eu une superbe main (les bouts...et tout et tout.. ) quant à une quelconque prise illicite, primo, ça date du 10, secondo c'est du naturel non du synthétique...