Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Pour ce qui aiment les roues légères et moins chères que ce qui se fait habituellement chez les grands constructeurs, allez faire un tour sur le site de Max Wheels! Vous y trouverez des roues carbone entierement personnalisables (pneus/boyaux, couleur de l'autocollant de la jante, du moyeu, des tetes de rayons, hauteur de jante). Bref, plus d'excuses pour que vos roues ne soient plus coordonnées avec notre jolie tenue ou nos beaux vélos!
Salut Denis !
Ils avait un stand au départ de la 77, tu sais cette cyclo de m... dans un département de m... dont nous parlions dans un autre sujet.
Leur produits sont chouettes mais je ne connais pas la fiabilité. Pour l'instant je ne les mérite pas...
Ben ma foi je n'en sais rien... Si je me fie aux essais de top velo et de l'acheteur cycliste elles sont sympa. a priori ils ne communiquent pas sur les moyeux... donc je ne sais pas ce que c'est. Au fait en parlant de roues, as tu recu tes autocollants?