En son temps, dans une envolée oratoire de bas étage dont ils s'était fait une spécialité, le père de la dynastie frontiste s'était osé à cette saillie nauséabonde de "Durafour crématoire" ... Elle entrait d'ailleurs dans la volonté de défense honteuse et dissimulée du nazisme proppre à ce courant politique.
De cette bonne école élève appliqué, je vais m'oser à ce genre et dire, usant du patronyme de notre candidat FN à la présidence de la région Grand Est, Florian Phippot ... Philippe pot de chambre. En effet, l'éthique de ce parti peut faire penser au contenu d'un vase de nuit.
Mauvais mots ... Gros mots ?
- Robert
- Tadkozh
Re: Mauvais mots ... Gros mots ?
...et nous mettrons dos à dos Morano et Bartolone aux "éjaculations" verbales remarquables...
Ah ces politiques qui perdent leur sang froid...!!
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Et nos ainés aussi perdent leur sang froid, et G. Marchais, au sommet de sa forme aurait déclaré: à gri gri gri, c'est un " sandalle " ! C'est t'honteux , très surprenant de votre part ces grossièretés, enfin, il y a des jeunes sur notre site: Denis, J-Mi !
Philippe pot de chambre, je n'y avait point penser à celle là !
Morano en " éjaculation " précoce, alors là, je demande à voir ! ! !
@cyberpotes+ !
Philippe pot de chambre, je n'y avait point penser à celle là !
Morano en " éjaculation " précoce, alors là, je demande à voir ! ! !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...j'aurais pu écrire "éructations" mais en définitive ils étaient aussi "nuls" l'un que l'autre..!! à ce niveau de responsabilités, on fait attention à ses propos...phiphi76 a écrit :Et nos ainés aussi perdent leur sang froid, et G. Marchais, au sommet de sa forme aurait déclaré: à gri gri gri, c'est un " sandalle " ! C'est t'honteux , très surprenant de votre part ces grossièretés, enfin, il y a des jeunes sur notre site: Denis, J-Mi !![]()
Philippe pot de chambre, je n'y avait point penser à celle là !![]()
Morano en " éjaculation " précoce, alors là, je demande à voir ! ! !![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh