Vélo Scott
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Vélo Scott
C'est excellent comme idée! Au début je croyais que c'était une blague... 

- phiphi76
Et aller, hop ! Tad + Denis = 2 ! ! !Denis a écrit :C'est excellent comme idée! Au début je croyais que c'était une blague...
2 qui ont " sauté " à pieds joints dedans et qui sont " tombés " dans le panneau ! Je me gosse !

@cyberpotes+ !
- Denis
Je me suis fait avoir?
Dommage, car je trouve que c'est une bonne idee...

- Robert
Si ça peut vous consoler, les potes, je me serais fait avoir aussi !Denis a écrit :Je me suis fait avoir?![]()
- Tadkozh
...j'avais quand même dit : "c'est pas vrai"....et Paillon "on n'arrête pas le progrès"...tu nous le dis, pas de raison d'en douter, de s'étonner tout au plus...phiphi76 a écrit :Et aller, hop ! Tad + Denis = 2 ! ! !Denis a écrit :C'est excellent comme idée! Au début je croyais que c'était une blague...
2 qui ont " sauté " à pieds joints dedans et qui sont " tombés " dans le panneau ! Je me gosse !
![]()
![]()
![]()
@cyberpotes+ !

Tadkozh
- phiphi76
Ah ah ah
mort de rire, ou le fameux " mdr " du langage des " djeuns " sur les réseaux sociaux ! Bien content de mon coup en tout cas !
Mais je te rejoins Denis dans ton idée, bien étonnant que les " grands fabricants " ne se soient point penchés sur le sujet !
@cyberpotes+ !

Mais je te rejoins Denis dans ton idée, bien étonnant que les " grands fabricants " ne se soient point penchés sur le sujet !
@cyberpotes+ !
- Robert
Suggère le à tes pontes de shimano ... et je foncerai sur le produit histoire de parfaire ma ressemblance avec un sapin de Noël décoré et enguirlandé !phiphi76 a écrit :Ah ah ahmort de rire, ou le fameux " mdr " du langage des " djeuns " sur les réseaux sociaux ! Bien content de mon coup en tout cas !
@cyberpotes+ !
- phiphi76

Incompatible avec le Shimano Ultégra 4 branches ! Pas étonnant que le vendeur était évasif sur le sujet lorsque je lui ai posé la question !
Hier après midi, j'ai déposé les plataeaux Ultégra, déjà, le 34 ne passait pas derrière les 4 branches, j'ai donc démonté entièrement le boitier et là, lorsque j'ai cherché les trous correspondant à la fixation, j'ai toujours 1/2 trou d'écart ! Heureusement, je ne les ai pas payés cher, je vais tenter de les revendre. L'essai des plateaux ovals est repoussé à plus tard, dommage, depuis le temps que cela me titille !
@cyberpotes+ !
- Robert
Il est vrai qu'acheter sur troc vélo ou autre site comporte un risque. Tu arriveras sans doute à les revendre, ces plateaux de belle apparence.phiphi76 a écrit :![]()
![]()
![]()
Incompatible avec le Shimano Ultégra 4 branches ! Pas étonnant que le vendeur était évasif sur le sujet lorsque je lui ai posé la question !
Hier après midi, j'ai déposé les plataeaux Ultégra, déjà, le 34 ne passait pas derrière les 4 branches, j'ai donc démonté entièrement le boitier et là, lorsque j'ai cherché les trous correspondant à la fixation, j'ai toujours 1/2 trou d'écart ! Heureusement, je ne les ai pas payés cher, je vais tenter de les revendre. L'essai des plateaux ovals est repoussé à plus tard, dommage, depuis le temps que cela me titille !
@cyberpotes+ !
- Denis
Ah mince! Je ne savais pas que tu avais le pedalier 4 branches!!! La poisse!
Tu lui as demandé, au vendeur, si les plateaux etaient compatibles avec ton pedalier avant l'achat?

Tu lui as demandé, au vendeur, si les plateaux etaient compatibles avec ton pedalier avant l'achat?