Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Robert a écrit :
Oui, moi aussi, je trouve les plateaux pleins inesthétiques ... quant à la rigidité, pour faire plier des plateaux ajourés, il faudrait des watts dont nous ne disposons pas !
...en fait les pros ne les plient pas mais un gazier comme le grand allemand du tour, dont je ne me souviens pas du nom, les voile à chaque sprint...
Tadkozh
Moi aussi j'arrivais à tordre, même à casser , du matos les axes de roues AR du temps des 6/7 vitesses, mais ça arrivait à d'autres, c'était la conception, pas la force
Denis a écrit :Ne t'embete pas avec les plateaux pleins... Les classiques sont largement assez rigides pour les puissances que nous développons...
Après ce sera plus une question de look qu'autre chose... Ce qui est sur c'est que des plateaux Rotor 4 branches sur ton joli pedalier ca fera pas terrible...
Tadkozh a écrit :....blanc bonnet ou bonnet blanc...!!
Tadkozh
Ce n'est pas tout à fait la même chose, et ayant sensiblement les mêmes cuisses que Greipel, le moment venu, si moment il y aura, je m'orienterai vers ce modèle !
@cyberpotes+ !
Moi aussi j'arrivais à tordre, même à casser , du matos les axes de roues AR du temps des 6/7 vitesses, mais ça arrivait à d'autres, c'était la conception, pas la force [/quote]
Paillon a écrit :Moi aussi j'arrivais à tordre, même à casser , du matos les axes de roues AR du temps des 6/7 vitesses, mais ça arrivait à d'autres, c'était la conception, pas la force
...c'était quoi ce matériel..?
Tadkozh[/quote]
Normandy,Campa.[/quote]
...Normandy ma foi...mais je n'ai jamais réussi à briser de campa...voiler mon 53 oui mais je le remettais en ligne...
Tadkozh a écrit :....blanc bonnet ou bonnet blanc...!!
Tadkozh
Ce n'est pas tout à fait la même chose, et ayant sensiblement les mêmes cuisses que Greipel, le moment venu, si moment il y aura, je m'orienterai vers ce modèle !
@cyberpotes+ !
..."physiquement" parlant c'est la même chose, esthétiquement il est différent bien sur..