Denis a écrit :Y'en a des comme ça... A éviter comme la peste !
Je savais que cette épreuve avait été annulée. Il faut se rappeler qu'à l'époque, il était cautionné par le SI de Pra-Loup, c'est pas rien quand même ! Il devait avoir une sacré " tchatche " le gazier ! Encore un qui espérait " pompé " du fric sur le dos des coursiers !
Facile de voir à quoi il ressemble sur Google !
@cyberpotes+ !
Je savais que cette épreuve avait été annulée. Il faut se rappeler qu'à l'époque, il était cautionné par le SI de Pra-Loup, c'est pas rien quand même ! Il devait avoir une sacré " tchatche " le gazier ! Encore un qui espérait " pompé " du fric sur le dos des coursiers !
@cyberpotes+ !
...il se présentait comme ayant obtenu l'accord...rien n'était moins certain...!!
@cyberpotes+ !
...il se présentait comme ayant obtenu l'accord...rien n'était moins certain...!!
Tadkozh
Oui, bien sur, tout est possible avec des " loulous " pareils, mais si ma mémoire est bonne, il fallait se renseigner, voir envoyer son engagement au .............SI de Pra-Loup !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :
@cyberpotes+ !
Tadkozh
Oui, bien sur, tout est possible avec des " loulous " pareils, mais si ma mémoire est bonne, il fallait se renseigner, voir envoyer son engagement au .............SI de Pra-Loup !
@cyberpotes+ !
...les engagements étaient à envoyer à une entité propre à ce gazier..!! l'office de tourisme n'intervenait que pour "loger" les participants...!! Je ne sais pas quel a été le sort des engagements qui n’auront pas manqué de lui être envoyés...
Oui j'een ai entendu parler, elle est organisée part Sportcommunication. Elle prendra essentiellement le parcours de la fameuse rando des 3 cols, avec en plus la montée de Pra loup... 15 jours après le Dfu.
Perso je n'y serai pas, mais par contre je me ferai la rando des 3 cols, comme je me la fais une fois ou deux par an (sauf l'année dernière...).
Les participants qui ne connaissent pas le parcours seront subjugués par la beauté du paysage...
Denis a écrit :Oui j'een ai entendu parler, elle est organisée part Sportcommunication. Elle prendra essentiellement le parcours de la fameuse rando des 3 cols, avec en plus la montée de Pra loup... 15 jours après le Dfu.
Perso je n'y serai pas, mais par contre je me ferai la rando des 3 cols, comme je me la fais une fois ou deux par an (sauf l'année dernière...).
Les participants qui ne connaissent pas le parcours seront subjugués par la beauté du paysage...
...ah là, oui...!! c'est autre chose que la paysage offert par la montée à Pra Loup et le Sauze...
....épreuve qui pue le mercantile puissance 100...!! c'est le circuit des 3 cols organisé le 1er dimanche d'aout par le club cyclo de Barcelo depuis des décennies...!: Il s'agit du plus grand plagiat d'épreuve où le mercantilisme abhorré est patent...!! A mettre aux orties sans ménagement. Une randonnée des 3 cols entre amis est infiniment préférable, avec le petit casse-croûte, saucisson, jambon fumé, sorti du sac, le petit rosé frais dans une thermo ... BOUTEZ-NOUS hors du sport ces marchands du temple....
Pas grave, il en faut pour tout le monde...
Perso ce qui me plait le plus, et en particulier sur ce circuit, c'est de le faire en comité très restreint, pour profiter du silence et des paysages...
Par contre la crainte que j'ai se situe plus au niveau de l'impact écologique... Les cols de la vallée de l'Ubaye sont encore propres (au moins visuellement...)... Et quand je vois l'etat dans lequel etaient laissés les cols empruntés sur la Marmotte, j'ai un peu peur (même si je sais que le nombre de participants sera moindre)...
Denis a écrit :Pas grave, il en faut pour tout le monde...
Perso ce qui me plait le plus, et en particulier sur ce circuit, c'est de le faire en comité très restreint, pour profiter du silence et des paysages...
Par contre la crainte que j'ai se situe plus au niveau de l'impact écologique... Les cols de la vallée de l'Ubaye sont encore propres (au moins visuellement...)... Et quand je vois l'etat dans lequel etaient laissés les cols empruntés sur la Marmotte, j'ai un peu peur (même si je sais que le nombre de participants sera moindre)...
...mais elle existait déjà avant...et pour un prix dérisoire, une "obole" avec un repas et des ravitos prévus et un tout autre esprit que les gaziers qui vont venir y faire leur "championnat du monde" !!