Merci à vous tous les Cyberpotes pour cette belle journée passez ensemble...................enfin assez loin de vous en fait car je suivais qq minutes derrière !
Mon entreprise vit son terme vers 18h30 après une pose "casse-croute" en début d'AM et un départ de Sault vers 15h30....................j'avais dit que j'y me recollerai

certains en doutaient

je suis satisfait de cette sortie avec seulement 250 km au compteur depuis début janvier (mais qq trail et marathons dans les pattes), ce fût difficile musculairement parlant à cause des % variables d'une montée à l'autre.................cette épreuve m'a fait rencontré de vrais passionnés qui aiment le vélo et la montagne, moi qui avait quitté le monde des courses il y a 4-5 ans après un dégoût de l'univers "grosses têtes" de certains cyclistes !
Depuis j'ai repris l'entrainement plus sérieusement, 2 fois le col de Mûre, Les Orres, l'Izoard et un 24 VTT le week end dernier pour l'endurance en vue des Templiers !
Merci à tous et surtout à Denis pour les ravitos et à Karlito de nous avoir réunis un beau samedi d'août..................c'était jour de fête pour moi St Dominique.
Biz aux filles et coup de casque aux cyberpotes
Domiinique