..ah ma Doué...!! je n’aurais pas parié un liard dessus...!! Il ne portait pas plus que cela les immigrés en considération et avait sur le "râble", dans les années 70, l'affaire de la cave d'Aléria en Corse...
Paillon a écrit :..ah ma Doué...!! je n’aurais pas parié un liard dessus...!! Il ne portait pas plus que cela les immigrés en considération et avait sur le "râble", dans les années 70, l'affaire de la cave d'Aléria en Corse...
Il prônait en son temps l'alliance avec le F.N.
... il a eu un livre "prémonitoire" il y a deux ou trois décennies...on peut trouver le même fond chez De Gaulle...
Tadkozh a écrit :...tiens je viens de retrouver celle-là, qui n'est pas vieille puisque datant de fin juin dernier, lorsque nous sommes descendus en Ubaye :
...cathédrale Notre Dame de l'Annonciation au Puy en Velay...
Tadkozh
note : et bien sur, de verticale elle passe horizontale...!! je n'arrive pas à trouver pourquoi...!!!
Tadkozh a écrit :...tiens je viens de retrouver celle-là, qui n'est pas vieille puisque datant de fin juin dernier, lorsque nous sommes descendus en Ubaye :
...cathédrale Notre Dame de l'Annonciation au Puy en Velay...
Tadkozh
note : et bien sur, de verticale elle passe horizontale...!! je n'arrive pas à trouver pourquoi...!!!
C'est une église torticolis
...et je ne comprends pas pourquoi...!! je ne sais pas à quoi ça tient, à l'hébergeur...?
...je ne sais plus si je l'ai déjà passée mais dans ce cas, c'est sous un autre angle et surtout pour donner à Paillon un échantillon supplémentaire du ciel breton :
...cathédrale St Corentin à Quimper...et on va voir si elle passe bien verticale...