La Laurent Desbiens...J'ai gagné!!!!

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
Gillou

La Laurent Desbiens...J'ai gagné!!!!

Message par Gillou »

...un pack de remise en forme au tirage au sort...ben quoi il y en a qui ont été mieux classé que moi et qui n'ont rien eu :lol:
Le pack de remise en forme était (forcément je l'ai utilisé) fait de 2 doses et du verre qui va avec...Samedi soir en rentrant à Rambouillet je prends une dose...rien...ok je me dis vu que c'est donné par paire il faut s'enquiller les 2 doses...hop je m'enquille la seconde...pfff...rien...je me sens même fatigué...ni une ni deux, je vais m'allonger...tiens il fait plus jour que lorsque je me suis allongé et le soleil est passé à l'Est et le réveil semble être 10 heures plus vieux...et je suis en forme :!: Le pack de récupération a super bien fonctionné, je suis prêt pour aller rouler :!:

...pétard une Duvel c'est bon, 2 c'est vraiment canon pour la récupération :mrgreen: :mrgreen:

A+ Gillou
laulesptitchouan

Re: La Laurent Desbiens...J'ai gagné!!!!

Message par laulesptitchouan »

Hello Gillou,

Si j'avais pas consulté les résultats avant, j'aurais pu tomber dans le piège !
On a failli se voir, j'avais mis le réveil à 3h30, prêt à partir pour Armentières, et puis... je me suis dégonflé :roll:
Heureusement peut-être, car si j'avais pris le même pack de remise en forme que toi, Karl serait encore en train de m'attendre au péage d'Ury pour aller à la Jeff :lol:
Karlito

Re: La Laurent Desbiens...J'ai gagné!!!!

Message par Karlito »

Tu t'es dégonflé au sens propre ou au sens figuré ?

Bon je ne sais pas ce qu'est un pack de récupération mais j'avoue en avoir subi les effets, n'est ce pas Gillou ? :D :oops:
Répondre