demain reprise après long arret!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
cyclo77380

demain reprise après long arret!

Message par cyclo77380 »

Après avoir arrété 3 années pour cause problème de vue, je remets ça demain!
Je vais devoir réapprendre à tourner les jambes ...Long travail en perspective mais j'y arriverai!
Premières sorties de 40 kms et j'allongerai progressivement quand mon corps et plus encore mon fessier seront rodés!
Denis

Re: demain reprise après long arret!

Message par Denis »

Septembre est l'occasion de prendre de bonnes résolutions! Et c'en est une bonne! Bon courage pour la suite, tiens nous au courrant!
Aline

Message par Aline »

cyclo77380 a écrit :Après avoir arrété 3 années pour cause problème de vue, je remets ça demain!
Je vais devoir réapprendre à tourner les jambes ...Long travail en perspective mais j'y arriverai!
Premières sorties de 40 kms et j'allongerai progressivement quand mon corps et plus encore mon fessier seront rodés!
Quand la motivation est au rendez-vous c'est tout bon et tu as plein de cyberpotes prêts à te soutenir moralement dans les moments difficiles.
Bonne reprise
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
cyclo77380

Message par cyclo77380 »

Peite sortie de 41 kms,sans souffrir de trop...Pas trop mal au fessier...Je pense que les sensations devraient revenir sans trop de mal.
Pour le moment juste mon compteur,le cardio sera pour plus tard,fin octobre.Pour commencer,je roule aux sensations!
Laulau

Message par Laulau »

Faut prendre ton temps pour le moment, il ne faut te dégouter avant l'heure !
En tout cas, très bonne résolution ! ;)
Répondre