Vivement que....
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Vivement que....
Les féminines soient un peu plus nombreuses l'année prochaine pour pimenter un peu la chose. Je pense à Stéphanie (compagne de Cédric Laurent) et Bérengère si elle reste tranquille jusque noël....
-
Re: Vivement que....
Paraît qu'il a fait une sacré chute Cédric Laurent durant les bosses du 13 !!Karlito a écrit :Les féminines soient un peu plus nombreuses l'année prochaine pour pimenter un peu la chose. Je pense à Stéphanie (compagne de Cédric Laurent) et Bérengère si elle reste tranquille jusque noël....

Oui mais ce n'est pas grave, dans les Laulau m'ont dit ça (parti à l'hôpital) j'étais inquiet. Je l'ai eu au boulot cet après midi. Il s'est mangé une voiture. Points de sutures sur le menton et au dessus de la lèvre supérieure...
-
Tant mieux alors !!Karlito a écrit :Oui mais ce n'est pas grave, dans les Laulau m'ont dit ça (parti à l'hôpital) j'étais inquiet. Je l'ai eu au boulot cet après midi. Il s'est mangé une voiture. Points de sutures sur le menton et au dessus de la lèvre supérieure...

- Denis
C'est vrai que la concurence n'est pas feroce chez les féminines... Tiens! Magda a gagné les bosses du 13 devant Karine Saysset (elle lui met 5 minutes je crois). Tant mieux! Comme ça elle aura le coup de laser plus léger demain!
-
Dans la même série. Vivement que.....les jeunes s'alignent (enfin) sur les grand parcours et arretent de faire la mafia sur les "100km".....
Salut Willy,
Oui c'est quelque chose qui me choque, après ils vont faire les cadors....
Oui c'est quelque chose qui me choque, après ils vont faire les cadors....