Pignon 11

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Karlito

Re: Pignon 11

Message par Karlito »

J'ai cherché un sujet sur les forums 'veloptimal' à propos du 11V....Pas trouvé !
Denis

Message par Denis »

Etonnant, car c'est leur truc le matos sur ce forum! T'as essayé VO2 cycling?
cyclo77380

Message par cyclo77380 »

Depuis mes débuts en Campa et tès fiable et pas de problème de réglages,meme avec le groupe 10 vitesses!
Perso j'ai toujours préféré l'esthétique campa!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jeaneric a écrit :Je te souhaite bien du courage Karl avec le 11 vitesses, je connais un grand nombre de gens qui sont passé en 11 V et tous, je dis bien tous, sont emmerdés car le dérailleur se dérégle perpetuellement, ils sont en permanence en train de jouer de la vis de réglage de l'indexation.
Sinon il est vrai que le 18 manque aussi, je suis comme Karl, j'ai une 12X25 et le trou entre le 17 et 19 est souvent une géne, J'attends donc que Shimano passe en 11 v, cela sera surement plus fiable que Campa.

Amuse toi bien Karl avec ton futur 11 v.
....je suis toujours avec intérêt les échanges sur les braquets. Le "trou" entre le 17 et le 19 est une gène dis-tu...? et le trou entre un 12 et un 13, à fortiori entre un 11 et un 12, c'est un "abîme"...?? ;)

Tadkozh
Répondre