Ca craint pour moi !!!
- Denis
Re: Ca craint pour moi !!!
Ah! Tu vois? depuis le temps que je le dis. Vraiment nous vivons dan s un beau pays. Et le fait de le parcourir à vélo le rend encore plus beau.
-
Ah, j'irais bien y vivre...Denis a écrit :Ah! Tu vois? depuis le temps que je le dis. Vraiment nous vivons dan s un beau pays. Et le fait de le parcourir à vélo le rend encore plus beau.
Mais il faudrait d'abord virer : l'OM, les taxis, le mistral et... les Marseillais

- Laulau
laulesptitchouan a écrit :Ah, j'irais bien y vivre...Denis a écrit :Ah! Tu vois? depuis le temps que je le dis. Vraiment nous vivons dan s un beau pays. Et le fait de le parcourir à vélo le rend encore plus beau.
Mais il faudrait d'abord virer : l'OM, les taxis, le mistral et... les Marseillais![]()
heu... je plaisante, Jean-Eric
et Aller Bordeaux !
- Denis
Il resterait plus grand monde!laulesptitchouan a écrit :Ah, j'irais bien y vivre...Denis a écrit :Ah! Tu vois? depuis le temps que je le dis. Vraiment nous vivons dan s un beau pays. Et le fait de le parcourir à vélo le rend encore plus beau.
Mais il faudrait d'abord virer : l'OM, les taxis, le mistral et... les Marseillais![]()
heu... je plaisante, Jean-Eric

Et tant que tu y es, rebaptiser la Canebiere "avenue de Paris"?

Blague à part Marseille c'est une ville de fous! Heureusement qu'il y a les environs!
-
Salut Laurent
Je connais l'ambiance parisienne pour y avoir vécu de 1989 à 1994. Je me souviens à mon arrivée, jeune et motivée j'avais monté le vélo espérant continuer à courir, j'habitais dans une ville de merde dans le 94, Villeneuve st Georges, je roulais avec des mecs du club de Corbeil, j'allais prendre une licence chez eux et finalement du jour au lendemain j'ai raccroché le vélo et au lieu de prendre une licence j'ai pris un abonnement dans les boites de nuit Parisienne. Fin 1993 j'ai déménagé pour habiter Seine Port dans le 77, endroit charmant et trés sympa pour rouler, j'ai donc repris le vélo, ce fut difficile, mes exces nocturnes m'avaient fait grossir, j'étais collé !!!
J'allais faire du VTT dans la forêt de Fontainebleau, bons souvenirs, mais que du sable dans cette pu...... de forêt !!!!
En 1995 je suis rentré sur Marseille, j'ai pu retrouver le soleil, c'est ce qui me manquait le plus aprés la famille, la forêt de Fontainebleau m'avait remis en forme, j'ai donc recouru des cette année là.
Je connais l'ambiance parisienne pour y avoir vécu de 1989 à 1994. Je me souviens à mon arrivée, jeune et motivée j'avais monté le vélo espérant continuer à courir, j'habitais dans une ville de merde dans le 94, Villeneuve st Georges, je roulais avec des mecs du club de Corbeil, j'allais prendre une licence chez eux et finalement du jour au lendemain j'ai raccroché le vélo et au lieu de prendre une licence j'ai pris un abonnement dans les boites de nuit Parisienne. Fin 1993 j'ai déménagé pour habiter Seine Port dans le 77, endroit charmant et trés sympa pour rouler, j'ai donc repris le vélo, ce fut difficile, mes exces nocturnes m'avaient fait grossir, j'étais collé !!!
J'allais faire du VTT dans la forêt de Fontainebleau, bons souvenirs, mais que du sable dans cette pu...... de forêt !!!!
En 1995 je suis rentré sur Marseille, j'ai pu retrouver le soleil, c'est ce qui me manquait le plus aprés la famille, la forêt de Fontainebleau m'avait remis en forme, j'ai donc recouru des cette année là.
- cyclo77380
je connais bien seine-port étant de Combs! Pour anecdote,mon frère y a fait une superbe course en 2004,un circuit montant x fois la fameuse bosse du bas en haut!