A bâtons rompus....

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Avatar du membre
Tadkozh
Messages : 31671
Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
Localisation : plein ouest...!!

Re: A bâtons rompus....

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :

Laurent Blanc, 22 Millions € de salaire pour les deux ans, et pour les primes qu'il "aurait perçu" en cas de bon comportement de l'équipe.
Là c'est pour son poste d'entraineur ou de sélectionneur de l'équipe de France. Blanc c'est pour son poste payé par les "frères de la côte"...si tu vas par là, Lloris se ferait dans les 450.000€ le mois ce qui doit faire dans les 55 millions l'an...! Ma foi...!!!!!!!!!!!!
Tu me donnes simplement le salaire mensuel de notre gardien de but et je fais refaire le toit de la ferme, le toit de la grange, de l'écurie et de l'étable...et il m'en reste pour aller boire un coup avec les "potes".. :D

Tadkozh

Ce qui me fait bizarre,là je suis gentil, c'est qu'il touche de l'argent sur quelque chose que l'on suppose.( il a bien fait son boulot, l'équipe a gagnée).
Moi je n'ai jamais été payé d'avance sur un travail qui aurait été effectué, même bien, l'année suivante. :shock:
...ce sont des salariés en CDD...la "paye" tombe tous les mois et de temps à autre une prime de résultats ;)

Tadkozh
Avatar du membre
Tadkozh
Messages : 31671
Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
Localisation : plein ouest...!!

Re: A bâtons rompus....

Message par Tadkozh »

...dans le droit fil de ce "topic" : tout le monde a entendu parler de l'accord des membres de "l'OPEP" diminuant les ventes de pétrole afin de faire remonter les cours du baril car les producteurs commencent à "tirer la langue"....Conséquence : on fait la queue aux pompes !! Cet innocent de "François le français" veut remplir son réservoir en gagnant quelques centimes !!! Il ne voit vraiment pas plus loin que le bout de son nez "François le français" ! L'OPEP ne représente que 40% des producteurs de pétrole et ses membres n'ont jamais tenu leurs accords...Misère, misère

Tadkozh
Répondre