Ho là là Robert, comment faire pour te répondre ? Rien que ces quelques lignes me faisant déjà rougir ! Il ne faut pas me mettre en avant comme cela, je suis, et tu l'as deviné pour m'en avoir parlé, quelqu'un de très naturel qui dit les choses comme il le pense, le plus simplement possible et en y ajoutant une bonne dose de courtoisie (( comme lorsque je suis au volant: pour la coutoisieRobert a écrit :Salut les potes.
Très heureux de vous lire.
Pour les grandes distances, je pense comme Fred, novembre risque de ne pas convenir (journées courtes, météo très incertaine et motivation un peu molle). Alors Philippe, on pourrait se contenter d'un truc modeste, juste le plaisir de faire une cinquantaine de bornes ensemble. On pourrait se réchauffer les pieds dans un bon bistrot alsacien, avec un bon thé chaud ... après ça.
PS : Philippe, pour mes copains du coin, tu es le mec qui a fait la montée du Donon sur la plaque au mois de mars, entre deux murs de neige ! Et j'ai fait de toi un portrait que tu aurais du mal à écouter sans rougir ! Si tu viens, il va te falloir assurer ; mais je n'ai aucune crainte à ce propos.
En tous les cas, si vous prévoyez un truc pas trop terrible, je suis partant.

J'espère bien venir effectivement, mais lorsque je suggère à Fred une longue distance, ce n'est pas forcément plusieurs centaines de km, je parlais plutôt en heures de selle, ou encore mieux, en heures " d'évasion vélocypédique ", du genre: 3h00 le matin, une pose avec un bon repas dans un bistro Alsacien, puis un retour " tranquille peinard "

(( à suivre ))