Qui pour la Viking ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Karlito

Qui pour la Viking ?

Message par Karlito »

Ambiance E2 ou pro, mais le vent ne devrait pas être de la partie....Ma première cyclo en 1997 1ère étape du TDF.... 200 bornes à 41,5 de moyenne on s'accroche pour ne pas finir seul et abandonné dans le vent. Dans un groupe de 30 il y avait 28 E2. Je pensais que le but était d'avoir la médaille d'or, mais les mecs gueulaient pour rouler sur le groupe devant pour reprendre les 5 minutes...Je ne savais même pas qu'il y avait une ligne d'arrivée, après avoir failli me faire larguer 2 fois, j'ai pris ma revanche après avoir récupéré, j'ai fait le sprint.

Mais cette année cette cyclo est en concurrence avec une course Elite-Open Paris-Connéré....dont la liste des engagés comprends 218 noms !!
phiphi

Re: Qui pour la Viking ?

Message par phiphi »

Salut Karlito
Moi j'y serais si: 1) Il ne pleut pas :roll:
2) Si la crise d'arthrose qui me fait horriblement souffrir depuis ce matin se calme :!: :evil:
J'ai l'épaule droite complètement enquilosée, de la base du cou jusque sous l'omopate ! ! ! J'ai pris du paracétamol, mais c'est pas terrible, enfin, je verrais bien d'ici Dimanche matin :cry:
Tu viens également ?
Bonne soirée à toi,
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Ben moi j'irai pas.... J'aime pô les cyclosportives :lol: :arrow:
Karlito

Message par Karlito »

Nan Philippe, maintenant je roule avec les enfants !! ;)
Robert

Message par Robert »

Pour Philippe.

Un message confraternel d'un vieux rhumatisant :
A la mi-août, je me suis réveillé avec les symptômes que tu décris. Je me suis un peu affolé car j'avais programmé une semaine de vacances dans la Périgord, et je ne pouvais même plus conduire une voiture (impossible de tourner la tête !).
En catastrophe j'ai consulté ; le rhumatologue (un mec que je fréquente régulièrement !) m'a prescrit un anti douleurs (X PRIM) ...
Au bout de quelques jours, ça allait mieux.

Ce qui est bien, avec les rhumatismes, c'est qu'ils viennent, mais s'effacent aussi, comme ils sont arrivés, sans que l'on détermine avec précision les raisons, ni leur venue, ni leur départ !

Bon courage Phiphi, le temps que je t'écrive ce message d'espoir et tu seras sans doute en voie de guérison !
phiphi

Message par phiphi »

Robert a écrit :Pour Philippe.

Un message confraternel d'un vieux rhumatisant :
A la mi-août, je me suis réveillé avec les symptômes que tu décris. Je me suis un peu affolé car j'avais programmé une semaine de vacances dans la Périgord, et je ne pouvais même plus conduire une voiture (impossible de tourner la tête !).
En catastrophe j'ai consulté ; le rhumatologue (un mec que je fréquente régulièrement !) m'a prescrit un anti douleurs (X PRIM) ...
Au bout de quelques jours, ça allait mieux.

Ce qui est bien, avec les rhumatismes, c'est qu'ils viennent, mais s'effacent aussi, comme ils sont arrivés, sans que l'on détermine avec précision les raisons, ni leur venue, ni leur départ !

Bon courage Phiphi, le temps que je t'écrive ce message d'espoir et tu seras sans doute en voie de guérison !
Coucou Robert !
Cela va beaucoup mieux aujourd'hui, peut être que le fait d'avoir continuer de bricoler, (( électricité, peinture, papiers peint et plancher dans une chambre, pas tout aujourd'hui :!: y sont pour quelque chose ? non, plus sérieusement, je suis au voltarène depuis hier et effectivement, la douleur est partie comme elle est venue ! Donc, le destrier est dans le coffre de la voiture, (( que nous avons changé cette semaine, j'ai pris le Scénic3 et noire, pour faire plasir à Christine qui souhaitait avoir une voiture noire depuis très longtemps ! )), tout est donc prêt pour demain et je pars reposer les paupières ;)
Ok Karlito, je te souhaite de bien belles ballades en famille.
Karlito

Message par Karlito »

Bon courage Phiphi,

Le temps ne s'annonce pas top et apparement il y avait du vent...
Répondre