Conseil de lecture.
- Denis
Re: Conseil de lecture.
T'as qu'à dire que tu viens, et si gros problème (mais un gros, hein?) tu viens pas! Je peux prévoir pas mal de choses pour faire ne sorte qu'on se marre bien!
- Tadkozh
...t'es gentil Denis...!! je ne sais si je pourrais y aller. De toute façon, ce ne serait que pour me faire un col St Jean et une Bonette...Et pourtant j'ai un point de chute à Barcelo...Denis a écrit :T'as qu'à dire que tu viens, et si gros problème (mais un gros, hein?) tu viens pas! Je peux prévoir pas mal de choses pour faire ne sorte qu'on se marre bien!

Tadkozh
- Denis
Ben voilà! Tu nous accompagne dans la Bonnette! Ce serait chouette!
- Tadkozh
...je descendrais vers St Jean pour m'échauffer avant d'attaquer le géant des Alpes de Hte Provence...Denis a écrit :Ben voilà! Tu nous accompagne dans la Bonnette! Ce serait chouette!

Tadkozh
- Robert
Si tu n'as pas peur de traîner un boulet, je t'accompagne, Tad.
Le défi, un objectif à cultiver.
Cette année, je me suis contenté de la Bonnette.
Le col St Jean n'est pas un obstacle majeur ; par contre, la route qui va du pont sur l'Ubaye à l'entrée du lac de Serre-Ponçon au pied de la Bonnette est longue, et sans grand intérêt, avec en prime pas mal de circulation automobile. Il est nécessaire d'y être accompagné, pour causer un peu en chemin et trouver la route moins longue !
Le défi, un objectif à cultiver.
Cette année, je me suis contenté de la Bonnette.
Le col St Jean n'est pas un obstacle majeur ; par contre, la route qui va du pont sur l'Ubaye à l'entrée du lac de Serre-Ponçon au pied de la Bonnette est longue, et sans grand intérêt, avec en prime pas mal de circulation automobile. Il est nécessaire d'y être accompagné, pour causer un peu en chemin et trouver la route moins longue !
- Denis
Allez Tad, viens!!!