Rive Gauche

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Répondre
Manyairs

Rive Gauche

Message par Manyairs »

Oups désolé !
J'ai voulu corriger un message dédié à Tad et j'ai supprimé le sujet !
Décidément, j'ai deux mains gauche !
Revoici donc les liens pour la vidéo Rive Gauche.
J'aimerai remercier tous ceux qui ont laissé des messages et à qui la vidéo a plu.

http://www.youtube.com/watch?v=TCKgIXn1TeE

http://web.me.com/r.manyairs/Lablogairsphere
Manyairs

Re: Rive Gauche

Message par Manyairs »

Tad
Essayes de cliquer sur le second lien, il pointe sur mon blog et tu cliques ensuite sur RIVE GAUCHE, ça devrait te permettre de lire la vidéo.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....je ne pensais que l'on puisse être plus "patouilleur" que je ne le suis en informatique !! :o je vais suivre tes instructions.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....il m'a fallu être patient le temps que tout se charge...! Petite balade par beau temps à Paris..agréable air de guitare d'un joueur qui n'en ai certainement pas a son premier cours....il me semble même avoir vu Picasso en photo, assez furtivement.. ;)

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

Tout à fait Tad ! Picasso et Andy Warhol, parmi les nombreuses photos des bouquinistes qui longent les quais de seine.
Quant au guitariste, François Sciortino partage sa vie de prof de conservatoire et sa vie de musicien, concert, master class, il a même joué avec Tommy Emmanuel qui est une figure de la guitare picking !
Il en est à son 5e album. C'est un ami de longue date et un homme charmant ; à découvrir donc !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :Tout à fait Tad ! Picasso et Andy Warhol, parmi les nombreuses photos des bouquinistes qui longent les quais de seine.
Quant au guitariste, François Sciortino partage sa vie de prof de conservatoire et sa vie de musicien, concert, master class, il a même joué avec Tommy Emmanuel qui est une figure de la guitare picking !
Il en est à son 5e album. C'est un ami de longue date et un homme charmant ; à découvrir donc !
....c'est découvert..! je m'en vais en toucher deux mots à mon cadet de fils.. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Manyairs a écrit :Tout à fait Tad ! Picasso et Andy Warhol, parmi les nombreuses photos des bouquinistes qui longent les quais de seine.
....c'est découvert..! je m'en vais en toucher deux mots à mon cadet de fils.. ;)

Tadkozh
Pareil pour moi : envoi à mes filles.
Manyairs

Message par Manyairs »

Excellent !!!
Faites tourner, c'est important que le plus de gens voient et surtout écoutent cet artiste !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Répondre