....je t'ai passé un mail...phiphi a écrit :Salut TadTadkozh a écrit :....j'attends toujours tes photos...phiphi a écrit : Bonsoir ches Amis
Tout se schéma me parait au demeurant propice à passer une excellente journée !
Pour avoir regardé sur la carte où se trouvait Lichtenberg et étudié le profil pour savoir si le terrain se prêtait à une attaque de grande envergure, (( je me méfie des ententes du cycliste local et du cycliste déjà habitué au parcours![]()
)), je crois avoir remarqué que nous serons en Alsace, mais pas très éloigné non plus de la Lorraine ! J'espère ne pas " irrité " les grincheux pour avoir intitulé mon post " La Lorraine ", mais je ne culpalise pas non plus, puisque Enchemberg est bien en Lorraine, enfin bref, tout cela pour dire que quelque soit le département où nous pédalerons, le principal étant de nous rencontrer et d'y prendre un grand plaisir !
En résumé Fred, tout est parfait pour moi, et j'attends avec grande impatience ce jour qui sera à coup sûr, mémorable!
Ci-joinds mon mail perso pour l'envoi de tous les détails inérant à l'organisation, afin de ne point trop encombrer notre forum favori.
Bien cordialement,
Philippe
aubergerphilippe@wanadoo.fr![]()
Tadkozh
J'attends d'avoir ton MP

Tadkozh