....ben il est où tu l'as mis...phiphi a écrit :Merde, il est pas au bon endroit![]()
Tadkozh
....ben il est où tu l'as mis...phiphi a écrit :Merde, il est pas au bon endroit![]()
[/quote]phiphi a écrit :...tiens voilà le lien..tu cliques sur l'émoticône choisi, tu copies et tu colles..![]()
http://smileys.sur-la-toile.com/categor ... ileys.html
Tadkozh
Oh, tu m'cherches toiTadkozh a écrit :...ah oui, j'oubliais Phiphi, quand tu veux répondre au post de quelqu'un, inutile de faire un "copié/collé"..! tu cliques sur l'onglet en haut à droite du message auquel tu souhaites répondre et il apparaitra dans ta réponse "encadré"...ça fera moins fouillis...![]()
![]()
Tadkozh
phiphi a écrit :Oh, tu m'cherches toiTadkozh a écrit :...ah oui, j'oubliais Phiphi, quand tu veux répondre au post de quelqu'un, inutile de faire un "copié/collé"..! tu cliques sur l'onglet en haut à droite du message auquel tu souhaites répondre et il apparaitra dans ta réponse "encadré"...ça fera moins fouillis...
Tadkozh![]()
....nom d'un petit bonhomme....! j'ai gagné du galon...Robert a écrit :Ils sont un peu ch... les techniciens mais on est bien heureux de les avoir !