Lolo90 a écrit :Ah oui trop de la chance avec ce beau soleil
Au fait ? Je ne sais pas si ça vous le fait
Chez moi les photos de Callune ont du mal de se charger et je me dis qu'elles doivent être trop volumineuses
Sur Hospingpics ils nous demandaient si l'on voulait les compresser à 800x600 alors que sur zupimages non.
Perso, je fais je copie des photos que je veux poster, je les classe dans un dossier forum et je les réduis en 800x600 avant de les télécharger sur Zupimages.
Hum oui, je n'avais pas ce problème avec hosting
Sauf que c'est long de réduire les images. J'utilise convert image et je dois réduire les photos une par une
Sur Windows je pense que tu peux les sélectionner toutes et faire la manip qu'une seule fois
Peut être que Beni sait faire ça
Lolo90 a écrit :Ah oui trop de la chance avec ce beau soleil
Au fait ? Je ne sais pas si ça vous le fait
Chez moi les photos de Callune ont du mal de se charger et je me dis qu'elles doivent être trop volumineuses
Sur Hospingpics ils nous demandaient si l'on voulait les compresser à 800x600 alors que sur zupimages non.
Perso, je fais je copie des photos que je veux poster, je les classe dans un dossier forum et je les réduis en 800x600 avant de les télécharger sur Zupimages.
Sauf que c'est long de réduire les images. J'utilise convert image et je dois réduire les photos une par une
Sur Windows je pense que tu peux les sélectionner toutes et faire la manip qu'une seule fois
callune a écrit :
Je pense que c'est possible avec les logiciels déjà installés d'origine dans windows
C'est con, il faut juste attendre un petit peu que je retourne au taf pour rechercher sur le PC du boulot
Mais c'est pas avant une dizaine de jours
Lolo90 a écrit :Je pense que c'est possible avec les logiciels déjà installés d'origine dans windows
C'est con, il faut juste attendre un petit peu que je retourne au taf pour rechercher sur le PC du boulot
Mais c'est pas avant une dizaine de jours
3h de ski nordique, même secteur que la semaine dernière avec d'excellente condition de neige
en revanche, pas trop un temps à faire des tofs mais j'en ai fait quand même
oui, inespéré cette neige fraîche, froide et légère ...pourvu qu'il y ait un peu de soleil mercredi pour monter en station
maintenant nous attendons tes images lolo