Compteurs et GPS ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Robert

Re: Compteurs et GPS ...

Message par Robert »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :
callune a écrit :aujourd'hui, les deux compteurs ont donné à peu près les mêmes résultats. ;)
Pour le M430 il faut bien ajuster le bracelet pour que le cardio fonctionne correctement.
La synchro du M430 avec ordi, tel et tablette se fait sans problème. En revanche c'est galère pour le V650 qui se synchronise quand il veut. Aujourd'hui, y'a pas eu moyen :evil:
Oui tu verras, en vtt c'est encore pire avec les secousses si tu ne sers pas assez le bracelet.
Bizarre ton problème avec le V650 :roll: :roll:
oué :(
J'ai les mêmes problèmes avec la synchronisation de mon Polar V650 ... en pire, car je n'ai jamais réussi ! Pour avoir la cartographie, désormais impeccable, il m'a fallu l'aide d'un pote qui a fait l'opération sur son propre ordinateur ; impossible sur la mien.
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
callune a écrit :
Lolo90 a écrit : Oui tu verras, en vtt c'est encore pire avec les secousses si tu ne sers pas assez le bracelet.
Bizarre ton problème avec le V650 :roll: :roll:
oué :(
J'ai les mêmes problèmes avec la synchronisation de mon Polar V650 ... en pire, car je n'ai jamais réussi ! Pour avoir la cartographie, désormais impeccable, il m'a fallu l'aide d'un pote qui a fait l'opération sur son propre ordinateur ; impossible sur la mien.
Alors y'a vraiment un gros problème :o :o
Aujourd'hui, toujours impossible de faire la synchronisation :evil: la dernière date du 7 janvier où j'ai réussi par je ne sais quel miracle :oops: pourtant le m430 se synchronise sans aucun souci :roll:
Lolo90

Message par Lolo90 »

hé ben bravo Polar :twisted:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :hé ben bravo Polar :twisted:
ouais, bravo Polar :evil: :twisted: :evil: :roll:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
callune a écrit :Oui ;)
Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?
900 m d'écart en distance et 350 m en dénivelée en moins hier sur le m430 par rapport au V650 hier :roll:
Il faut dire que la montre perd souvent le signal et se met en pause , je l'ai remarqué surtout lorsque je fais de la rando. Elle affiche: "en pause" puis "reprise de l'enregistrement"
Quant au v650, la synchro est toujours impossible, je crois que je vais le revendre :?
callune

Message par callune »

C'était quel GPS que tu m'avais conseillé Pibama ? :roll:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :
callune a écrit :Oui ;)
Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?
900 m d'écart en distance et 350 m en dénivelée en moins hier sur le m430 par rapport au V650 hier :roll:
Il faut dire que la montre perd souvent le signal et se met en pause , je l'ai remarqué surtout lorsque je fais de la rando. Elle affiche: "en pause" puis "reprise de l'enregistrement"
Quant au v650, la synchro est toujours impossible, je crois que je vais le revendre :?
C'est vrai que ces instruments sont bien rétifs ! Il nous mettent les nerfs en pelotes.
Hier, par exemple, mon V650 m'a donné les éléments tout au long de ma sortie, bien ... Au retour, plus rien, (mot de Cambrone) !
Je mets ça sur le compte de mon allergie aux technologies modernes.
Chez moi aussi, la synchro ne fonctionne pas ; il m'a fallu aller chez un copain pour obtenir la cartographie.
.................

Il m'arrive souvent de regretter les temps lointains de mes débuts à vélo : Pas de casque, pas de compteur, six pignons, des chaînes qui faisaient douze mille bornes et des vélos que je mettais en pièces détachées à la fin de la saison !
...................

C'est aussi, dans un tout autre domaine, ce que disait Joseph Cressot des enseignants d'autrefois :
"Notre maître savait peu de choses, mais ce qu'il savait, il le savait bien."
A méditer !
Les profs des écoles nouveaux savent beaucoup de choses, ont passé un long temps sur les bancs de la fac, mais ne savent plus écrire leur nom ou rédiger une phrase en français. Bien sûr, j'exagère à dessein et généralise à tort, pour me faire comprendre.
Sortant de feu les vieilles écoles normales, certes, nous savions peu de choses ... en regard du bagage des nouveaux profs. Je ressemblais à mes vieilles bécanes, peu sophistiquées mais qui fonctionnaient bien. Les profs d'aujourd'hui sont comme les nouvelles machines, pleins de trucs modernes ... souvent en panne !
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
callune a écrit :
Lolo90 a écrit : Et par rapport à la montre, tu as de nouveau une différence sur la distance ?
C'est vrai que ces instruments sont bien rétifs ! Il nous mettent les nerfs en pelotes.
Hier, par exemple, mon V650 m'a donné les éléments tout au long de ma sortie, bien ... Au retour, plus rien, (mot de Cambrone) !
Je mets ça sur le compte de mon allergie aux technologies modernes.
Chez moi aussi, la synchro ne fonctionne pas ; il m'a fallu aller chez un copain pour obtenir la cartographie.
.................

Il m'arrive souvent de regretter les temps lointains de mes débuts à vélo : Pas de casque, pas de compteur, six pignons, des chaînes qui faisaient douze mille bornes et des vélos que je mettais en pièces détachées à la fin de la saison !
...................

C'est aussi, dans un tout autre domaine, ce que disait Joseph Cressot des enseignants d'autrefois :
"Notre maître savait peu de choses, mais ce qu'il savait, il le savait bien."
A méditer !
Les profs des écoles nouveaux savent beaucoup de choses, ont passé un long temps sur les bancs de la fac, mais ne savent plus écrire leur nom ou rédiger une phrase en français. Bien sûr, j'exagère à dessein et généralise à tort, pour me faire comprendre.
Sortant de feu les vieilles écoles normales, certes, nous savions peu de choses ... en regard du bagage des nouveaux profs. Je ressemblais à mes vieilles bécanes, peu sophistiquées mais qui fonctionnaient bien. Les profs d'aujourd'hui sont comme les nouvelles machines, pleins de trucs modernes ... souvent en panne !
savoir peu de choses mais bien, en effet, à méditer :roll:
callune

Message par callune »

callune a écrit :C'était quel GPS que tu m'avais conseillé Pibama ? :roll:
c'était pas le garmin edge 1000 ?
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
callune a écrit :C'était quel GPS que tu m'avais conseillé Pibama ? :roll:
c'était pas le garmin edge 1000 ?