Allez puisque chacun poste sa petite image de sortie...
Voici la Garde Républicaine croisée ce matin à Vincennes, tandis qu'ils étaient en répétition.
Toujours impressionnante !
Je préfère croiser ces gaillards sur leurs chevaux que sur leurs vélos, car les petits gars de la Garde Républicaine lorsqu'ils roulent, ils ne ménagent pas leur monture !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non non Tad, c'était il y a plus de 20 ans ! Maintenant, le gailard ressemble à celui que tu as vu sur la photo de course à pieds, sec comme un coup de trique
Manyairs a écrit :Allez puisque chacun poste sa petite image de sortie...
Voici la Garde Républicaine croisée ce matin à Vincennes, tandis qu'ils étaient en répétition.
Je préfère croiser ces gaillards sur leurs chevaux que sur leurs vélos, car les petits gars de la Garde Républicaine lorsqu'ils roulent, ils ne ménagent pas leur monture !
phiphi a écrit :Non non Tad, c'était il y a plus de 20 ans ! Maintenant, le gailard ressemble à celui que tu as vu sur la photo de course à pieds, sec comme un coup de trique
Cet après midi, la fenêtre météo étant toujours ouverte (10°C et vent d'Ouest modéré, merci Tadkohz ), j'ai fait une sortie de 55,7 km pour un D+ de 285 m.
J'ai pris le temps de vous faire quelques photos sympas que je vais vous poster un peu plus tard.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Manyairs a écrit :Allez puisque chacun poste sa petite image de sortie...
Et ben voilà, y-a des choses à photographier même à Vincennes
Par contre, t'as pris quoi pour faire la photo, ton téléphone portable
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Oui oui
Mon iPhone, en roulant, alors forcément ça déforme, mais je trouvais rigolo, la déformation de l'image !
Je vais essayer de ramener des images à chaque sortie !