Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Faudrait aller rouler

Message par Tadkozh »

Image
...un titane, en Bretagne... :)

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

Allez puisque chacun poste sa petite image de sortie...
Voici la Garde Républicaine croisée ce matin à Vincennes, tandis qu'ils étaient en répétition.
Toujours impressionnante !
Je préfère croiser ces gaillards sur leurs chevaux que sur leurs vélos, car les petits gars de la Garde Républicaine lorsqu'ils roulent, ils ne ménagent pas leur monture !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phiphi

Message par phiphi »

Non non Tad, c'était il y a plus de 20 ans ! Maintenant, le gailard ressemble à celui que tu as vu sur la photo de course à pieds, sec comme un coup de trique :!: :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :Allez puisque chacun poste sa petite image de sortie...
Voici la Garde Républicaine croisée ce matin à Vincennes, tandis qu'ils étaient en répétition.
Je préfère croiser ces gaillards sur leurs chevaux que sur leurs vélos, car les petits gars de la Garde Républicaine lorsqu'ils roulent, ils ne ménagent pas leur monture !
.....originale cette photo... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Non non Tad, c'était il y a plus de 20 ans ! Maintenant, le gailard ressemble à celui que tu as vu sur la photo de course à pieds, sec comme un coup de trique :!: :lol:
....c'est bien ce que j'avais compris.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...gros vent du s/ouest glacial comme une bise d'est...!! 51km500 pour 175 de d+... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Cet après midi, la fenêtre météo étant toujours ouverte (10°C et vent d'Ouest modéré, merci Tadkohz :lol: ), j'ai fait une sortie de 55,7 km pour un D+ de 285 m.

J'ai pris le temps de vous faire quelques photos sympas que je vais vous poster un peu plus tard. ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Manyairs a écrit :Allez puisque chacun poste sa petite image de sortie...
Et ben voilà, y-a des choses à photographier même à Vincennes ;)

Par contre, t'as pris quoi pour faire la photo, ton téléphone portable :shock: :mrgreen: Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Manyairs

Message par Manyairs »

Oui oui
Mon iPhone, en roulant, alors forcément ça déforme, mais je trouvais rigolo, la déformation de l'image !
Je vais essayer de ramener des images à chaque sortie !
Aline

Message par Aline »

Voici ma sortie en images.
En pleine campagne
Image
Avec de temps en temps quelques habitants :mrgreen:
Image

Un passage près du canal latéral à la Loire
Image

Le port de Marseilles les Aubigny actuellement en basses eaux à cause de la marée :mrgreen: :mrgreen:
Image

.........Je plaisante bien sûr....... le canal a été vidé pour cause de réparations hivernales. Ce joli bateau a plutôt l'habitude de naviguer l'été.
Image
Coluche
Répondre