Coup de gueule ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Coup de gueule ...

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bon, tu as raison pour la forme, je n'ai pas rapporté les propos exacts de Macron mais pour le fond ...
Ce qu'il énonce est simple : Il n'y a rien à négocier.
On peut se demander la raison qui pourrait pousser les syndicalistes à ouvrir un débat !

Quant à l'attitude ! Sous les caméras, celle de Trup est proprement indigne : Je balancerais une claque à qui ferait usage à mon endroit d'une telle posture. Une insupportable condescendance du maître pour le petit garçon à la botte.
J'ai honte pour Macron !
Sans compter que les valises de Jupiter sont vides : Il rentre la tête basse et portant bas l'oreille. Humilié.
Vive la France !
...et tu ne trouves rien à dire sur les financements "macroniens"...!! ...?? Tu m'étonnes :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Boloré mis en examen pour possibilité de corruption en Afrique...!! Ah ben ça alors, j'en reste sur le "c*l"..!! :mrgreen: Ce ne sont sans doute pas les mêmes "atomes crochus" qu'avec Arnaud...........

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...Boloré mis en examen pour possibilité de corruption en Afrique...!! Ah ben ça alors, j'en reste sur le "c*l"..!! :mrgreen: Ce ne sont sans doute pas les mêmes "atomes crochus" qu'avec Arnaud...........

Tadkozh
Le monde de la haute finance dont j'ai la chance de n'y comprendre rien ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...Boloré mis en examen pour possibilité de corruption en Afrique...!! Ah ben ça alors, j'en reste sur le "c*l"..!! :mrgreen: Ce ne sont sans doute pas les mêmes "atomes crochus" qu'avec Arnaud...........

Tadkozh
Le monde de la haute finance dont j'ai la chance de n'y comprendre rien ...
..oh là, la finance est en second plan ...ce sont les relations du Jupiterien avec Bernard Arnaud. En inversant, Boloré n'aurait peut-être pas tous ces problèmes...

Tadkozh

...je note que tu éludes encore le financement macronien. Il ne provoque aucune réaction de ta part ..? Je m'en étonne vraiment ! Qui ne dit rien consent... :roll:
Robert

Message par Robert »

Dis-moi ce que tu appelles financements macroniens ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Dis-moi ce que tu appelles financements macroniens ...
...reprends mon post d'hier à 6h36 -auquel tu as portant répondu à 7h07- dans son dernier tiers... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
...reprends mon post d'hier à 6h36 -auquel tu as portant répondu à 7h07- dans son dernier tiers... ;)

Tadkozh
OK ! Autant pour moi comme il est dit en langage militaire.
Ce qui est clair, ce sont les mesures censées être positives pour le con - tribuable. Pour le reste ... rien de précis. Inquiétant. Mais parfaitement prévisible : Diminution des impôts pour les nantis, les actionnaires et autres inutiles, pour les entreprises qui généraliseront les emplois précaires. Les autres paieront la casse. Vive le libéralisme économique de la république en marche arrière.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
OK ! Autant pour moi comme il est dit en langage militaire.
Ce qui est clair, ce sont les mesures censées être positives pour le con - tribuable. Pour le reste ... rien de précis. Inquiétant. Mais parfaitement prévisible : Diminution des impôts pour les nantis, les actionnaires et autres inutiles, pour les entreprises qui généraliseront les emplois précaires. Les autres paieront la casse. Vive le libéralisme économique de la république en marche arrière.
...oh mais là je ne fais qu'envisager une petite partie des "futures" rentrées, celle qui va toucher la plupart des "petits" administrés de Macron...le peuple quoi..! Les élites s'en tireront toujours comme depuis la nuit des temps... :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens de la recevoir, et ne résiste pas au plaisir de vous la communiquer :
Image
...bon il est probable que ça ne sera pas du gout de tout le monde ; c'est de l'humour, du second degré... :) ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Voilà Jupiter
Représentant
En Camembert !
Décidément ... :lol:

Espérons qu'il a réussi à en vendre à Trump.
Répondre