Commençons par les pivoines de mon GVT :

Tadkozh
impressionnantTadkozh a écrit :...et maintenant, celle promise à Callune, j'ai parlé du rhododendron familial
...planté par Papa en 1970, mesuré par mon GVt : 36 mètres de tour. Lors de notre précédent passage début mai, seuls quelques boutons commençaient à apparaitre...
Tadkozh
note : l'état de la pelouse atteste bien du manque d'eau (on aperçoit même dans l'ombre, à gauche, arrosoir et seau d'eau...)
voahh, j'adore les pivoinesTadkozh a écrit :..ça y'est, j'ai passé les photos de mon téléphone dans l'ordinateur.
Tadkozh
..eh bien, elle de même..!callune a écrit :voahh, j'adore les pivoinesTadkozh a écrit :..ça y'est, j'ai passé les photos de mon téléphone dans l'ordinateur.
Tadkozh
ah oui, dommageTadkozh a écrit :..eh bien, elle de même..!callune a écrit :voahh, j'adore les pivoinesTadkozh a écrit :..ça y'est, j'ai passé les photos de mon téléphone dans l'ordinateur.
TadkozhDommage que Robert ne soit toujours pas revenu car il m'en a envoyé par mms de superbes, roses
![]()
Tadkozh
sympa l'image, merciTadkozh a écrit :...prise lors d'une flânerie dimanche dans la ville de Quintin...
...pas "jeune" la "réclame"..!! Désolé Robert, il nous faut bien accepter que l'inventeur des fameuses à coudre est américain ...!![]()
Tadkozh
...et elles sont toujours en "vogue" les machines du "père Isaac"...!!callune a écrit :sympa l'image, merciTadkozh a écrit :...prise lors d'une flânerie dimanche dans la ville de Quintin...
...pas "jeune" la "réclame"..!! Désolé Robert, il nous faut bien accepter que l'inventeur des fameuses à coudre est américain ...!![]()
Tadkozh![]()
j'en ai une nouvelle (singer) depuis septembre et c'est quand même une invention géniale