Traversée des Pyrénées pour mes 60 balais,en 2012!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
jch77380

Re: Traversée des Pyrénées pour mes 60 balais,en 2012!

Message par jch77380 »

Denis a écrit :Tu vas te régaler! Vivement les photos! :mrgreen:
C'est prévu pour 2012 donc tu devras attendre! Par contre,je recherche des volontaires pour se joindre à moi... J'ai un ami de mon club qui sera surement partant,mais je lui en parlerai un peu plus tard car il doit se faire opérer d'un cancer de la prostate début mars.Lui qui est sérieux comme pas possible,très sain et droit,pas d'alcool etc...,qui fait le métier comme personne,cà lui tombe dessus,quelle galère! C'est le plus vieux licencié du club,de minime à maintenant ses 50 ans,sans interruption!Il a couru avec Laurent Fignon de Cadet 2 à senior,après Laurent est passé à Créteil.
Cet ami,l'an passé a fait La Time,sa première cyclo en montagne et a enchainé avec des potes de boulot par La Traversée des Alpes sur une semaine.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
Denis a écrit :Tu vas te régaler! Vivement les photos! :mrgreen:
C'est prévu pour 2012 donc tu devras attendre! Par contre,je recherche des volontaires pour se joindre à moi... J'ai un ami de mon club qui sera surement partant,mais je lui en parlerai un peu plus tard car il doit se faire opérer d'un cancer de la prostate début mars.Lui qui est sérieux comme pas possible,très sain et droit,pas d'alcool etc...,qui fait le métier comme personne,cà lui tombe dessus,quelle galère! C'est le plus vieux licencié du club,de minime à maintenant ses 50 ans,sans interruption!Il a couru avec Laurent Fignon de Cadet 2 à senior,après Laurent est passé à Créteil.
Cet ami,l'an passé a fait La Time,sa première cyclo en montagne et a enchainé avec des potes de boulot par La Traversée des Alpes sur une semaine.
....avec 10 ans de moins je n'aurais pas dit non... :?

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Ca pourrait faire plaisir à mon beauf, lui ça fait des années qu'il rêve de faire cette traversée. Il pourrait être un bon guide en plus, il habite les Pyrénées.
@cyberpotes fred67
admin
Administrateur

Message par admin »

Juin et septembre seront encore des mois de boulot.
Je hais la réforme des retraites de 2003 et celui qui la mise en place. Et je me tais sur la dernière réforme. :ugeek: :ugeek:
Donc je ne pourrais t'accompagner chez JCH.
:twisted:
admin
Administrateur

Message par admin »

Ah je le hais
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...."oué"....j'sais pas trop qui mais c'est sans ambiguïté... :mrgreen:

Tadkozh
François

Message par François »

J'ai effectué la traversée des pyrénées en 2007 pour mes 30 ans dans le sens Hendaye-Le Boulou. J'en garde un grand souvenir. Prévoir les affaires d'hiver. J'ai fait l'étape Argelès Gazost - Bagnère de Luchon (Tourlamet, Aspin, Peyressourde) sous la pluie. Température ce jour là : 8° et pas très loin de 5 au sommet du tourmalet. C'est un peu surréaliste de se baigner dans l'Atlantique et quelques jours plus tard dans la Méditerranée!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :J'ai effectué la traversée des pyrénées en 2007 pour mes 30 ans dans le sens Hendaye-Le Boulou. J'en garde un grand souvenir. Prévoir les affaires d'hiver. J'ai fait l'étape Argelès Gazost - Bagnère de Luchon (Tourlamet, Aspin, Peyressourde) sous la pluie. Température ce jour là : 8° et pas très loin de 5 au sommet du tourmalet. C'est un peu surréaliste de se baigner dans l'Atlantique et quelques jours plus tard dans la Méditerranée!
....à quelle époque de l'année...?

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

admin a écrit :Juin et septembre seront encore des mois de boulot.
Je hais la réforme des retraites de 2003 et celui qui la mise en place. Et je me tais sur la dernière réforme. :ugeek: :ugeek:
Donc je ne pourrais t'accompagner chez JCH.
:twisted:
Pour quand tes grandes vacances?
jch77380

Message par jch77380 »

Je pense que tout début juillet serait encore possible,mais pas plus tard...
Répondre