BRM 200 km Noisiel (77)
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: BRM 200 km Noisiel (77)
tu veux pas nous mettre des photos de tes roues, Laulau?
- Tadkozh
.....c'est vrai qu'être mal avec ce genre de matériel ça te met le moral dans les chaussettes...jch77380 a écrit :Les roues carbone,éternel débat...En ce qui me concerne,aucun problème avec mes hyperons boyaux...22rayons AV et 24 AR.Merckx me les avait conseillé jusquà 80 kgs donc aucune crainte me concernant!Mais il est vrai que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir une bonne paire de roues classiques montées main pour l'hiver et l'entrainement habituel...Quand je vois des cyclistes de mon age rouler en hiver avec des roues carbone je dis aux fous car les pistes de freinage dérouillent avec les saloperies qui se collent sur les patins. Je réserve mes hyperons pour la belle saison quand je suis en forme et quand le parcours comporte un bon dénivelé...Ces roues ne m'apporteraient rien quand je ne suis pas au top de ma forme,quand tu es planté le vélo le plus léger ne te transformera pas en avion et je sais de quoi je parle! Les roues doivent adaptées au terrain adéquat simplement.J'en possède 3 paires,mes roues classiques de tous les jours,des ksyrium élites à pneus pour courir et les hyperons pour les grandes occasions!Tadkozh a écrit :...que tu dis...!! on dirait qu'il se sont tous donné le mot...!! quand je sors avec les gaziers du village, c'est à qui "arbore" les roues dernier cri...Denis a écrit :Vaut peut etre mieux jouer la prudence... Doit pas y en avoir beaucoup des roues carbone en Bretagne!comme ça je n'ai pas à intervenir quand ils "pètent" un rayon : je ne suis pas équipé pour réparer..!! et en plus il y a si peu de rayons et ils sont tellement tendus que la roue est tout de suite en "huit"...
mais heureusement il y a les portables = les GVT accourent, toutes contentes de récupérer leur bonhomme plus tôt que prévu...
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
D'ou l'interet d'avoir du matos adapté. Mon Cervelo S3 étant trop exigeant, je l'ai mis en vente (juste le cadre) pour prendre un Specialized Roubaix.
- Denis
- Aline
DéjàDenis a écrit :D'ou l'interet d'avoir du matos adapté. Mon Cervelo S3 étant trop exigeant, je l'ai mis en vente (juste le cadre) pour prendre un Specialized Roubaix.

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Bon courage les garçonsLaulau a écrit :C'est Samedi et ça sera en compagnie de Laulesp et El Rapha !
http://www.openrunner.com/index.php?id=212021

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Quand ça me pète...Aline a écrit :DéjàDenis a écrit :D'ou l'interet d'avoir du matos adapté. Mon Cervelo S3 étant trop exigeant, je l'ai mis en vente (juste le cadre) pour prendre un Specialized Roubaix.....tu l'avais depuis pas longtemps me semble-t-il ?

- Tadkozh
....ben, si t'as pas plus de succès qu'avec le Time.....tu vas avoir un sacré stock...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
- Tadkozh
...tu sèmes les petits cailloux pour ta future reconversion...
Tadkozh

Tadkozh