Prono tour des Flandres

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Prono tour des Flandres

Message par Tadkozh »

...normalement Cancellera sera là... ;)

Tadkozh
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :Comment il s'appelle?

Chez Cofidis, Arnaud Labbe a bien montré le maillot, hier...
Adrien Petit...l'année dernière il était au CC Nogent comme beaucoup de jeune néo pro.......
a suivre ce coureur, très très gros moteur....
Pour Tadkozh ,pourtant c'est un site relativement clair.....
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
phiphi76

Message par phiphi76 »

:ki les amis
Je pense qu'il sagit du jeune néo-pro Adrien Petit. Il était l'année dernière encore au club du CC NOGENT, dans l'Oise, un des tous meilleurs clubs amateurs. Je connais son papa qui fut en son temps, champion de France sur piste; il est aussi organisateur d'une épreuve de coupe france, sur 2 jours: les boucles de l' Artois à Arras ((( j'ai eu le grand bonheur l'année dernière, d'être mécano dans une des 2 voitures de dépannage + 1 moto qui " bossaient " pour Shimano France; j' ai eu l'occasion de changer une roue avant à un coursier qui faisait partie de l'échappée victorieuse et qui " perce " à 5 bornes de la ligne ! même pas pu l'aider à " rentrer ", nous avions les commissaires au cul ! j'en était malade pour lui le pauvre ! Lorsque je suis allé récupérer la roue après l'arrivée, il pleurait toutes les larmes de son corps, j'ai tenté de le consoler comme j'ai pu ! ! ! ))
@cyberpote+
phiphi76

Message par phiphi76 »

un autre jeune du CC NOGENT, toujours amateur au dit club, est également promit à un bel avenir: Arnaud Démare, suiver le bien, ( 3ème au dernier championnat du Monde Espoir, au sprint, ça " déménage "),il a 19 ans et les clubs pro l' avait déjà sollicité pour passer pro dès cette année, mais il a refusé, préférent rester amateur encore 1 an, c'est une décision sage, surement conseillé par son papa, que je connais également.
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

On va les suivre ces deux-là!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit ::ki les amis
Je pense qu'il sagit du jeune néo-pro Adrien Petit. Il était l'année dernière encore au club du CC NOGENT, dans l'Oise, un des tous meilleurs clubs amateurs. Je connais son papa qui fut en son temps, champion de France sur piste; il est aussi organisateur d'une épreuve de coupe france, sur 2 jours: les boucles de l' Artois à Arras ((( j'ai eu le grand bonheur l'année dernière, d'être mécano dans une des 2 voitures de dépannage + 1 moto qui " bossaient " pour Shimano France; j' ai eu l'occasion de changer une roue avant à un coursier qui faisait partie de l'échappée victorieuse et qui " perce " à 5 bornes de la ligne ! même pas pu l'aider à " rentrer ", nous avions les commissaires au cul ! j'en était malade pour lui le pauvre ! Lorsque je suis allé récupérer la roue après l'arrivée, il pleurait toutes les larmes de son corps, j'ai tenté de le consoler comme j'ai pu ! ! ! ))
@cyberpote+
....Ahhhhhhhhhhhh...!! voici notre Phiphi de retour... :)
On va les suivre tes deux " p'tits djeuns"...(Petit, Demare) ;)
Comment ça va mon Phiphi..?

Tadkozh
mariocipo

Message par mariocipo »

phiphi76 a écrit :un autre jeune du CC NOGENT, toujours amateur au dit club, est également promit à un bel avenir: Arnaud Démare, suiver le bien, ( 3ème au dernier championnat du Monde Espoir, au sprint, ça " déménage "),il a 19 ans et les clubs pro l' avait déjà sollicité pour passer pro dès cette année, mais il a refusé, préférant rester amateur encore 1 an, c'est une décision sage, surement conseillé par son papa, que je connais également.
@cyberpote+
Oui tu as raison Arnaud Demarre est une bette, il en a déjà claqué 3 depuis le début de l'année, oui il a refusé de passé pro, je me suis dis c'est peut être une erreur car après on ne sais pas, une saison raté et tout est remis en cause et là ce n'est pas le cas du tout, moi il m'a impressionné l'année dernière au circuit Jean Bart de Dunkerque, une vrai machine avec un gabarit impressionnant, je pense qu'il va avoir beaucoup de proposition, compte a Adrien je pense que les courses Flandriennes sont faite pour lui...c'est un coursier qui est taillé pour ces épreuves, on va surement en entendre parler plus souvent...
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit ::ki les amis
@cyberpote+
....Ahhhhhhhhhhhh...!! voici notre Phiphi de retour... :)
Tadkozh
Bonsoir Tad
Après 2 chimios très dure, elle en a " bavé " et moi j'en ai " c...r ", pas pour les mêmes raisons bien sur, (( nous avons eu des journées très très difficiles, j'étais stressé comme pas possible et très fatigué à force de donner, donner, donner !, mais depuis une huitaine de jours, Christine va mieux; oh c' est loin d' être la grande forme, même la forme tout court, mais il y a du mieux. Les bilans sanguins sont toujours mauvais, ( en partie ), c'est pour cela que la 3ème chimio prévue demain pour 3 jours est reportée à la semaine prochaine.(( Sa maman est décédée le Samedi 19 et le moral en a pris un p'tit coup)) Du coup, je peux me rendre au tour des Flandres et rejoindre ainsi nos amis, j'en ai besoin moralement.
Merci de prendre des nouvelles mon ainé ;)
@cyberpote+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit : les amis
@cyberpote+
....Ahhhhhhhhhhhh...!! voici notre Phiphi de retour...
Tadkozh
Bonsoir Tad
Après 2 chimios très dure, elle en a " bavé " et moi j'en ai " c...r ", pas pour les mêmes raisons bien sur, (( nous avons eu des journées très très difficiles, j'étais stressé comme pas possible et très fatigué à force de donner, donner, donner !, mais depuis une huitaine de jours, Christine va mieux; oh c' est loin d' être la grande forme, même la forme tout court, mais il y a du mieux. Les bilans sanguins sont toujours mauvais, ( en partie ), c'est pour cela que la 3ème chimio prévue demain pour 3 jours est reportée à la semaine prochaine.(( Sa maman est décédée le Samedi 19 et le moral en a pris un p'tit coup)) Du coup, je peux me rendre au tour des Flandres et rejoindre ainsi nos amis, j'en ai besoin moralement.
Merci de prendre des nouvelles mon ainé ;)
@cyberpote+
...j'ai donc l'explication du post de l'autre sujet...!..!! le décès est un moment qui aura été pénible et qui peut ralentir le processus de rétablissement qui me semble bien engagé..; vous êtes des battants tous les deux...!! cette 3ème chimio de la semaine prochaine va je pense la conforter en cette dynamique de progrés dans sa lutte contre cette "salopperie".. ;) Pokoù à Christine... ;) et bonne route pour le "nord"... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Phiphi! Je t'appelle!
Répondre