ROBERT c'est ton Anniversaire, tu avais oublié ?
- Manyairs
Re: ROBERT c'est ton Anniversaire, tu avais oublié ?
Bon je suis à la bourre !!!
Et je vois qu'on a commencé sans moi !
Joyeux anniversaire !
Et je vois qu'on a commencé sans moi !
Joyeux anniversaire !
- phiphi76

Un peu à la bourre aussi, mais mieux vaut tard que jamais ! Je me joinds donc à l'ensemble du Team Cyberpotes pour te souhaiter un excellent anniversaire !

@cyberpotes+
- Robert
Merci les amis, vous êtes sympas et bien plus que ça.
Le problème est que je l'ai oublié moi-même, cette date fatidique mais celle-ci m'a été rappelée, avec tambours et trompettes par mes proches.
Rien ne sert de nier les évidences mathématiques et puis, j'aurais mauvaise grâce de me lamenter puisque la forme est revenue avec l'espoir de durer encore un peu !
Le problème est que je l'ai oublié moi-même, cette date fatidique mais celle-ci m'a été rappelée, avec tambours et trompettes par mes proches.
Rien ne sert de nier les évidences mathématiques et puis, j'aurais mauvaise grâce de me lamenter puisque la forme est revenue avec l'espoir de durer encore un peu !
- Manyairs
Joyeux anniversaire à notre aîné, sage et conteur...
Plein de bonnes choses !
Dans l'espoir de nous croiser en vrai ! Depuis le temps que je le dis !!! Sans doute lorsque les virages de ma petite vie vont enfin être finis d'être négociés...
Avant d'en reprendre à la corde, puisque la vie est un éternel recommencement !
Allez Profite Robert que la vie te sois agréable !!!
Plein de bonnes choses !
Dans l'espoir de nous croiser en vrai ! Depuis le temps que je le dis !!! Sans doute lorsque les virages de ma petite vie vont enfin être finis d'être négociés...
Avant d'en reprendre à la corde, puisque la vie est un éternel recommencement !
Allez Profite Robert que la vie te sois agréable !!!
- phiphi76

Je crois que si nous souhaitons nous connaitre tous, il nous faut un cyberpote fédérateur qui nous organise le 1er rassemblement Cyberpotes, par là vers le centre de la France le temps d' un Week-End.

Donner votre avis les amis !

@cyberpotes+
- jch77380
L'idée est bonne bien-sur! Reste à choisir le coin et la date qui convienne à tous!phiphi76 a écrit :lesAmis
Je crois que si nous souhaitons nous connaitre tous, il nous faut un cyberpote fédérateur qui nous organise le 1er rassemblement Cyberpotes, par là vers le centre de la France le temps d' un Week-End.![]()
Donner votre avis les amis !![]()
@cyberpotes+
- Tadkozh
...faudrait créer un "topic" dédié à cette heureuse initiative mon Phiphi. Déjà à l'étude de la carte de répartition des cyberpotes, c'est Aline qui me semble la plus "centrale" et sa région est pleine de charme, de culture....et c'est une "pro" dans l'organisation des voyages..phiphi76 a écrit :lesAmis
Je crois que si nous souhaitons nous connaitre tous, il nous faut un cyberpote fédérateur qui nous organise le 1er rassemblement Cyberpotes, par là vers le centre de la France le temps d' un Week-End.![]()
@cyberpotes+

Tadkozh
- Manyairs
Ah j'aime bien l'idée !!!
Ce serait extra ordinaire de faire cette rencontre ! Le Centre de la France est une très bonne idée !
Ce serait extra ordinaire de faire cette rencontre ! Le Centre de la France est une très bonne idée !
- Denis
Ouais! Mais y'a quoi dans le centre? 

- Aline
Ouhlala! la pression......je suis habituée plutôt à vendre du clé en main ....croisières maritimes.......circuits lointains sur l'A380...mais jamais fait du sur mesure pour des cyberpotesTadkozh a écrit :...faudrait créer un "topic" dédié à cette heureuse initiative mon Phiphi. Déjà à l'étude de la carte de répartition des cyberpotes, c'est Aline qui me semble la plus "centrale" et sa région est pleine de charme, de culture....et c'est une "pro" dans l'organisation des voyages..phiphi76 a écrit :lesAmis
@cyberpotes+![]()
Tadkozh

Il est vrai que part centre, il faudrait plutôt dire Morvan où on trouve un terrain parfait à des circuits vélo avec quelques belles montées

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche