Par expérience, chez DMTEX, les tailles sont plutôt petites, pour rassurer le prématuré . Chez DMTEX, ile disent "coupe pro".
Pour Tadounet, n'as-tu pas, toi qui couru le monde, dans tes fines relations, une petite main couturière qui t'ajuste au corps, ce bel habit ?
....c'est ce que je crains...!! pas envie de me retrouver en "brassière"...
Les mains expertes pour "raccourcir" ça se trouve...pour "rallonger"....pas facile...
Denis a écrit :Super chouette!!!
Je vais prendre deux tenues, et panacherai le maillot clair avec le cuissard vert, ou un noir, selon l'humeur... Merci pour tout ce boulot, Admin, malgré tes soucis...
très bonne idée pour le panachage et d'accord avec toi pour le travail fourni par notre admin
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Peut-être que je prendrais le vert clair pour mettre à certaines occasions......n'est ce pas Denis ....genre rencontre ou cyclosportives et puis dans quelques années cela me fera un souvenir comme les tee shirts que l'on ramène de l'étranger.
Il faut dire que j'ai déjà une bonne collection de maillots avec ceux que j'ai acheté au sein de mon entreprise puisque j'ai des tarifs. J'ai 2 cuissards du reste un L et un XL jamais servis encore dans le sachet.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche