Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
...je connais Le Vacon....c'est un des seuls cadreurs digne de ce nom dans l'exagone...
Si tu peux passer des photos en "mp" tu dois pouvoir les passer sur le forum..
Pour ton Merckx Titane c'est effectivement un beau titane, un copain en avait un et il a voulu en avoir un autre suite à une chute.
Merckx n'en fait plus, dommage, j'en aurai commandé un.
StefToupenet a écrit :Quand je dis MP, je parle d'adresse @wanarange.fr
Pour ton Merckx Titane c'est effectivement un beau titane, un copain en avait un et il a voulu en avoir un autre suite à une chute.
Merckx a abandonné le titane faute de commandes suffisantes et c'est un travail qui revient cher.Les personnes avaient une mauvaise image du titane donnée par les pays de L'Est,pensaient que c'était mou,etc...ce qui est faux!Mon Merckx est rigide et répond à la moindre demande,super en bosse si les jambes sont là!
Merckx a abandonné le titane faute de commandes suffisantes et c'est un travail qui revient cher.Les personnes avaient une mauvaise image du titane donnée par les pays de L'Est,pensaient que c'était mou,etc...ce qui est faux!Mon Merckx est rigide et répond à la moindre demande,super en bosse si les jambes sont là!
Comme je dis toujours, un vélo n'a de répondant que si tu lui poses les bonnes questions !
Excellent!
Mais meme à l'arret, c'est beau un vélo... Ca en dit long sur celui qui le chavauche, mine de rien...
Tiens, ça pourrait faire un chouette sujet de discussion, ça...
J'adore rentrer mon vélo à la maison, pour moi c'est le plus bel objet de décoration.
Un beau vélo contre une bibliothèque Louis XV
Sacrilège diront certains, moi je dis la classe.