Vélo, sport de bourges ?

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
StefToupenet

Re: Vélo, sport de bourges ?

Message par StefToupenet »

Je rentre du vélo et j'ai repensé à ce que je disais hier soir, oublies l'alu et passe à l'acier. L'acier est mieux que l'alu sur les pavés. Demande au gars du site si il peut te faire un acier avec frein à tasseau et attaches de garde boue.
Ce cadre te servira aussi comme super mulet pour rouler l'hiver sans te mouiller le cul et les jambes.
380 € le cadre acier + 190 € de fourche carbone CCross, je crois que c'est un bon plan.

En passant par Le Vacon je frôlais les 1 000 € pour l'ensemble. Chez Bremelli j'avais l'ensemble à moitié prix.
Denis

Message par Denis »

Je vais réfléchir... Un Le Vacon pour l'occase, ça en jetterait... Plus mes roues (avec pneus en 25mm) et des freins à double commande... Le reve!!! Y'a de gros delais chez Le Vacon?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Je rentre du vélo et j'ai repensé à ce que je disais hier soir, oublies l'alu et passe à l'acier. L'acier est mieux que l'alu sur les pavés. Demande au gars du site si il peut te faire un acier avec frein à tasseau et attaches de garde boue.
Ce cadre te servira aussi comme super mulet pour rouler l'hiver sans te mouiller le cul et les jambes.
380 € le cadre acier + 190 € de fourche carbone CCross, je crois que c'est un bon plan.

En passant par Le Vacon je frôlais les 1 000 € pour l'ensemble. Chez Bremelli j'avais l'ensemble à moitié prix.
...je viens de jeter un oeil en partant de Bremelli. Les prix sont d'autant étonnant que Bremelli semble diffusé par extrème bikes, un intermédiaire... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je vais réfléchir... Un Le Vacon pour l'occase, ça en jetterait... Plus mes roues (avec pneus en 25mm) et des freins à double commande... Le reve!!! Y'a de gros delais chez Le Vacon?
...il ne te fait pas le cadre du jour au lendemain quand même. Tu le contactes.. ;) c'est de la belle ouvrage ;)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Je vais réfléchir... Un Le Vacon pour l'occase, ça en jetterait... Plus mes roues (avec pneus en 25mm) et des freins à double commande... Le reve!!! Y'a de gros delais chez Le Vacon?
...il ne te fait pas le cadre du jour au lendemain quand même. Tu le contactes.. ;) c'est de la belle ouvrage ;)

Tadkozh
J'ai entendu dire que ses délais étaient énormes,plus d'un an pour un titane,à vérifier! :roll:
Denis

Message par Denis »

:o si j'en veux un pour les pavés de Roubaix j'ai interet d'aller vite pour me decider!!!
StefToupenet

Effectivement les délais sont longs, j'ai commandé en février 2011 un titane que je vais avoir fin novembre 2011
Soit 9 mois d'attente.

Maintenant pour un acier il va un peu plus vite. Le titane est plus long à fabriquer.
Malibu

Message par Malibu »

StefToupenet a écrit :Effectivement les délais sont longs, j'ai commandé en février 2011 un titane que je vais avoir fin novembre 2011
Soit 9 mois d'attente.

Maintenant pour un acier il va un peu plus vite. Le titane est plus long à fabriquer.
Tcheuuu, je viens de voir ton dialogue avec Cathy sur FB :k , hé bé voilà le vélo chez Le Vacon c'est comme pour les bébés: 9 mois de gestation :? :k :lol: :kt
StefToupenet

Tu nous espionnes ???
:kr
Denis

Message par Denis »

Dis Malibu, ca te botterait pas de faire le Paris Roubaix cyclo en juin 2012? C'est pas loin de chez toi!
Répondre