Vélo, sport de bourges ?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- StefToupenet
Re: Vélo, sport de bourges ?
Je rentre du vélo et j'ai repensé à ce que je disais hier soir, oublies l'alu et passe à l'acier. L'acier est mieux que l'alu sur les pavés. Demande au gars du site si il peut te faire un acier avec frein à tasseau et attaches de garde boue.
Ce cadre te servira aussi comme super mulet pour rouler l'hiver sans te mouiller le cul et les jambes.
380 € le cadre acier + 190 € de fourche carbone CCross, je crois que c'est un bon plan.
En passant par Le Vacon je frôlais les 1 000 € pour l'ensemble. Chez Bremelli j'avais l'ensemble à moitié prix.
Ce cadre te servira aussi comme super mulet pour rouler l'hiver sans te mouiller le cul et les jambes.
380 € le cadre acier + 190 € de fourche carbone CCross, je crois que c'est un bon plan.
En passant par Le Vacon je frôlais les 1 000 € pour l'ensemble. Chez Bremelli j'avais l'ensemble à moitié prix.
- Denis
Je vais réfléchir... Un Le Vacon pour l'occase, ça en jetterait... Plus mes roues (avec pneus en 25mm) et des freins à double commande... Le reve!!! Y'a de gros delais chez Le Vacon?
- Tadkozh
...je viens de jeter un oeil en partant de Bremelli. Les prix sont d'autant étonnant que Bremelli semble diffusé par extrème bikes, un intermédiaire...StefToupenet a écrit :Je rentre du vélo et j'ai repensé à ce que je disais hier soir, oublies l'alu et passe à l'acier. L'acier est mieux que l'alu sur les pavés. Demande au gars du site si il peut te faire un acier avec frein à tasseau et attaches de garde boue.

Tadkozh
- Tadkozh
...il ne te fait pas le cadre du jour au lendemain quand même. Tu le contactes..Denis a écrit :Je vais réfléchir... Un Le Vacon pour l'occase, ça en jetterait... Plus mes roues (avec pneus en 25mm) et des freins à double commande... Le reve!!! Y'a de gros delais chez Le Vacon?

Tadkozh
- jch77380
J'ai entendu dire que ses délais étaient énormes,plus d'un an pour un titane,à vérifier!Tadkozh a écrit :...il ne te fait pas le cadre du jour au lendemain quand même. Tu le contactes..Denis a écrit :Je vais réfléchir... Un Le Vacon pour l'occase, ça en jetterait... Plus mes roues (avec pneus en 25mm) et des freins à double commande... Le reve!!! Y'a de gros delais chez Le Vacon?c'est de la belle ouvrage
![]()
Tadkozh

- Denis

- StefToupenet
Effectivement les délais sont longs, j'ai commandé en février 2011 un titane que je vais avoir fin novembre 2011
Soit 9 mois d'attente.
Maintenant pour un acier il va un peu plus vite. Le titane est plus long à fabriquer.
Soit 9 mois d'attente.
Maintenant pour un acier il va un peu plus vite. Le titane est plus long à fabriquer.
- Malibu
Tcheuuu, je viens de voir ton dialogue avec Cathy sur FBStefToupenet a écrit :Effectivement les délais sont longs, j'ai commandé en février 2011 un titane que je vais avoir fin novembre 2011
Soit 9 mois d'attente.

- StefToupenet
Tu nous espionnes ???

- Denis
Dis Malibu, ca te botterait pas de faire le Paris Roubaix cyclo en juin 2012? C'est pas loin de chez toi!